En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marine Le Pen sur le compte en Suisse de son père: "une resucée d'articles écrits il y a 20 ans"

Mis à jour le

Pour la présidente du Front National, le compte ouvert à l'UBS par Jean-Marie Le Pen n'a rien d'illégal. Mieux, son existence est connue depuis plus de 20 ans, assure-t-elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • pierre75
    pierre75     

    pendant que la famille Le Pen fait semblant de pourfendre l'évasion et le dumping fiscal il planque son magot en Suisse et finance son parti grace à des investissements off shore Marine Le Pen est complètement discrédité pour parler du tous pourris puisqu'elle est la première concernée Elle est incapable de prouver documents à l'appui que ce qu'a dit Médiapart est faux

    D'après Médiapart avec document à l'appui le prouvant je cite " 2 millions de Francs ont été déposés sur ce compte numéro 386.047.00. W entre juin 1984 et avril 1986 sous forme de placements fiduciaires Mouchard a la tete de cotelec est celui qui a apporté 415 387 euros de dons au FN en 2007 " . C'est le trésorier de la campagne de Jean Marie Le Pen en 2007 et c'est exactement la meme chose que Auguier pour Hollande ! Sauf que Mouchard n'a pas de société aux Caimans mais à Panama ,à GIbraltar et dans plein d'autres paradis fiscaux Et après le FN donne des lecons en patriorisme alors qu'ils planquent leur fric en Suiss et finance leur campagne grace à des paradis fiscaux ??? c'est la meilleure !!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Oui, ça plaît beaucoup à Delanoë parait-il.....................

  • aupiff
    aupiff     

    Je constate que le modérateur censurologue a encore frappé!
    Dire que MLP n'est qu'une rentière ... qu'une héritière ... et surtout qu'elle n'a jamais travailler de da vie! est injuste et faux pour le dernier adjectif (je rappel qu'elle a été avocat ...) mais bref passons!
    Maintenant tout ce qui était vrai il ya 20 temps c'est identique vis à vis du trésorier d'Hollande pdt sa campagne ... cependant pour le reste (Cahuzac, Muscovici ....), je répète MLP n'est pas au pouvoir et si elle l'avait été j'aurais été le 1er a fustiger !
    Alors ne tombez pas dans le panneau avec cette diversion médiatique grossière!

  • sanguin
    sanguin     

    Cahuzac, Fabius des SOCIALISTES!!!! ils sont vraiment forts ces SOCIALISTES qui ont diminué les salaires des OUVRIERS!!!Balayez devant votre porte..................

  • papa72
    papa72     

    Trahir L'état en ouvrant un compte en Suisse et prétendre être plus français que les autres, ça ces du LE PEN. Pas à dire, ils sont fort ces gents là.

  • bill
    bill     

    DE LA FUMEE ! Jean Marie LE PEN a subi 17 CONTROLES FISCAUX ! si après ça il n'y a rien eu c'est qu'il n' y avait rien ! arrêtons de prendre les français et les contrôleurs d'impôts pour des cons ! BRAVO MARINE par contre la plupart des membres du PS et de L'UMP , encore au Gouvernement et ça c'est le comble , ont été condamné par la justice ! Rappelons JUPPE, TIBERI, CHIRAC , HARLEM DESIR , AYRAULT , PASQUA , TAPIE, GUERINI, etc........................ liste très très longue !

  • aupiff
    aupiff     

    Tout ce que dit MLP est exact (j'ai pris la peine de vérifier) donc arrêter cet enfumage grossier et occupé vous plutôt de ceux qui ont TOUS les pouvoirs ! allez fouiller rue de Soférino, les fameux compte de Cahuzac avec ces 600 K€ qui serait en fait 15M€ ... Allez enquêter avec les Suisses qui sont très collaboratifs ... fouillez pour savoir si Moscovici a tenté d'étouffer le scandale ... et aussi et surtout vraiment vérifier si notre cher président n'était au courant bien avant des petites cachoteries de son porte parole et bras droit lors de sa campagne ... là ça serait du JOURNALISME !

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Des millionnaires qui ont des comptes en suisse et qui après tiennent un discours pro-ouvrier!!!!

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    je n'ai pas pour habitude de défendre le FN mais là je pense que certain exagère on ne va pas remonter à la préhistoire

  • helite
    helite     

    Arrêtez de taper sur le FN et comme dit un bon journaliste, apportez des preuves concrètes et pas de petites mesurettes de journaliste novice et inexpérimenté.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire