En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen compare "les prières de rue" de musulmans à l'occupation
 

Marine Le Pen a comparé vendredi soir à Lyon "les prières de rue" de musulmans à l'Occupation, s'attirant de vives réactions de la gauche pour qui elle montre le vrai visage de l'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

722 opinions
  • sam122
    sam122     

    si t pas avec alors sois pas contre merci et vive la priere moi je suis pas contre

  • Irina
    Irina     

    Gare à l'invasion chinoise qui vous met de jour en jour très insidieusement et perfidement en état de grâce.
    Votre plus redoutable ennemi n'est pas l'islam mais des gens verreux sans foi ni loi.
    Pauvres de vous, je vous pensais bien plus avertis que cela!!!
    Tous les nababs de commerce à l'échelle nationale française sont chinois, qui sont rentrés en France de façon clandestine, ne parlant pas un traître mot de la langue de molière, mais qui bientôt vous mettront aux travaux les plus ingrats, ceux-là même qui étaient le lot des arabes et des noirs.
    Réveillez-vous de votre autarcie, je vous prie et économisez votre énergie pour faire face très prochainement à tous les dangers suspendus au dessus de vos têtes sans cerveau, puisque vous l'avez consumé à bien des égards pour des raisons non louables !

  • Ricoswisdom
    Ricoswisdom     

    Peut-on faire un lien, au niveau de la reflexion entre les propos de M.Le Pen et du "coup de gueule de M.Onfray, pas tant au niveau politique que sociétal ?

  • alexandre00003
    alexandre00003     

    IL est évident que Marine Le Pen a raison
    tout le monde est d'accord même la majorité d’UMP le reconnait ,mais comme d'habitude les éternels bobos démagos hypocrites ,vont dire le contraire ,alors qu'ils le pensent,également, et tout cela, pour des fins électoralistes .ECOEURANT.

  • Heloise60
    Heloise60     

    La France ne sera plus la France à ce rythme là, dans 20 ans la France sera musulmane, super on ira prier dans la rue au lieu de bosser et ce sera autorisé voir obligatoire !

  • kaleves
    kaleves     

    vive" la marine française "

  • kokorico
    kokorico     

    vous parlez d'une chose que vous n'avez pas vécu.Le Pen a étè le seul député a prendre un engagement dans l'armée pendant les évènements d'AFN,au lieu de palabrer comme la classe politique Socialo qui avait les commandes de la France.Quand ,vous avez à faire à des individus,qui sans discernement mettent des bombes et tuent des femmes,des enfants,des vieillards ,égorgent leurs adversaires;alors heureusement qu'il y a eu des hommes responsables pour faire cesser ces actes,alors que maintenant il est facile de dire:y a qu'à..Dans ce contexte,il fallait agir.Depuis la fin des hostilités en AFN,les tueuries par le FLN à continué,voir l'assassinat des Jésuites par les forces gouvernementales et à ce jour en Kabilie,la répression s'éxerce et en pire que du temps du Maintien de l'Ordre!!!Alors au lieu de jeter l'opprobe,regardez de plus prés la réalité actuelle.Quant à la prière dans la rue ,je suis contre absolument et je ne suis du FN ,mais français tout simplement et fier de l'étre,malgré des Politiciens de tout bord incapables de faire respecter les lois qu'ils votent dans " l'Intérets du Peuple Français "Vive la République!!!

  • Nightmare-
    Nightmare-     

    .......je prends le risque

  • Rako
    Rako     

    Et toutes ces guerres, querelles, polémiques pour un Dieu qui n'existe pas...inventé par l' Homme...c'est consternant...

  • kikafè
    kikafè     

    L’islamisation de l’Europe et de notre beau pays est en marche depuis 1974 avec le regroupement familial qui a transformé une immigration de travail en immigration de peuplement.La création de lieux de culte musulmans s’est accélérée ces dernières années.

    - en 1976, on recensait 150 salles de prière musulmanes,
    - en 1985, 900,
    - en 2001, le ministère de l’intérieur comptait 1 555 mosquées et salles de prière musulmanes en France,
    - en 2007 le dernier annuaire des salles de prière musulmanes en date,le plus complet à ce jour,dispose de 2147 mosquées, salles de prière et medersas (écoles coraniques).
    Soit une progression d’une religion en France de 1331%.ET CES CHIFFRES ONT 3 ANS.

Lire la suite des opinions (722)

Votre réponse
Postez un commentaire