En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, cette "sous-députée européenne"
 

La présidente du Front national était l'invité de BFMTV/RMC, vendredi matin. L'occasion de répondre aux accusations d'absentéisme et de mauvais élève du Parlement européen qui la visent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • CBMILLER
    CBMILLER     

    Ca fait des années que les Français passent de droite à gauche puis de gauche à droite. Si on vire la droite pour la gauche c'est qu'elle est mauvaise et si ensuite on vire la gauche alors c'est qu'on la trouve mauvaise aussi alors pourquoi remettre la droite qu'on trouvait mauvaise avant ?
    C'est pas clair ce que j'écris ????
    C'est vrai mais c'est pas plus clair que les choix des Francais en réalité.
    Quand allez vous arrêter de pleurer sur votre sort ? Sur le sort que vous vous êtes choisi en votant toujours pour les mêmes bons a rien que vous savez bons à rien.
    Quand allez vous vous décider à essayer autre chose que ceux que vous savez mauvais ? Quand ?
    Allez vous attendre que la FRANCE soit par terre ?
    Seule Marine peut nous sortir de la ou nous sommes, et si par malheur elle n'y arrivait pas, au moins on aura essayer car UMP comme PS, eux on en est certains, ils n'y parviendront pas.
    Un peu de courage.

  • Papichou
    Papichou     

    MLP n'est pas à classer dans l’extrême droite, mais simplement comme parti politique de la France, les autres ont des bricoleux

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    vous, l'européen , qui acceptez de baisser votre pantalon aux banquiers européens, allez à bruxelles pour les encourager à nous imposer leurs principes mondialistes qui nous réduisent à l'impuissance et à nos particularités qui font la FRANCE ! vous ne nous soumettrez JAMAIS ,quoique vous disiez et tentiez de faire ! JAMAIS !!! vousn'avez que critiques en fait de propositions , nous payons bien d'autres inaptocrates allant à bruxelles pour n'y rien faire ,MLP n'a pas la possibilité n'ayant pas de groupe, de faire autre choses que de dire ce que nous souhaitons nous les FRANCAIS VERITABLES !! alors , une fois encore , ne dites pas faussetés pour tromper vos adeptes !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai un programme : peindre tous les bâtiments en vert pour que les gens soient heureux. J'ai jamais été élu. Votez pour moi. Si je suis votre logique vous êtes obligé de voter pour moi. Non ? Mais si je propose de mettre les étrangers dehors ... ah ... vous hésitez, hein ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il ne faut se contenter des faits et rester critique sur leur présentation. Qu'ils soient anti FN est une évidence (ce qui nous ramène à la pub qu'ils leur font, parallèlement au travail de sape de l'UMP et à la défense du PS, si certains ne voient pas venir la tentative de triangulaire faut vraiment qu'ils aille consulter un opticien) mais il y a des faits indiscutable : celle qui critique l'inefficacité et le cout de l'europe est une eurodéputée qui ne se rend pas aux réunions et qui est la première à critiquer l'absentéisme et le gaspillage des autres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bonne idée, laissez donc les Français de "raison" s'exprimer, ça nous fera des vacances.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais oui, mais oui ... la réalité c'est que celle qui critique l'Europe est députée européenne et qu'elle ne fait pas le boulot pour lequel on la paie. Et ensuite elle critique la mauvaise gestion et le prix de cette organisation. Cherchez l'erreur.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les FRANCAIS ne pensent pas tout bas , ils ont le courage de parler haut et fort de leur bon sens ,de leur volonté indestructible de sauver la FRANCE du désastre orchestré par le cercle VICIEUX de l' UMPS depuis trop longtemps avec le mème résultat obtenu !! OSEZ vous exprimer FRANCAIS de COEUR et de RAISON OSEZ !!!!!!

  • mamily
    mamily     

    Les journalistes et en particulier mr bourdin sont pratiquement tous a tendance gauchistes ils tirent sur tout ce qui est a la droite du ps ! sur le sujet marine lepen a tres bien repondu ! Moi je suis objective je n ai jamais vote fn mais je pense que les journalistes qui manquent a ce point d objectivite feraient mieux de changer de metier car ils trompent les auditeurs lecteurs en faisant croire qu ils n appartiennent a aucun parti ! Ou alors qu ils indiquent clairement leur tendance !

  • elvis95
    elvis95     

    j ai suivi ce matin le debat et j ai trouver l attitude de mr bourdin desinvolte et parti pris,il ne laisse pas les invites s exprimer et veut a tout prix j les destabiliser et veut imposer son point de vue,j ai trouver les propos de madame lepen coherent et c est bien la seule à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas,et normalement le vrai role de la presse est de rester neutre mais apparement avec monsieur bourdin ce n est pas le cas...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire