En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Ménard en 2006.
 

Robert Ménard, qui se présente aux élections municipales à Béziers, a annoncé jeudi qu'il recevait le "soutien du Front national" mais qu'il n'avait rien négocié. "Bien sûr qu'il y a eu des discussions avec le FN", répond Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • tier
    tier     

    Nous sommes en 2013...
    L'Europe se défend si bien que Grèce, Espagne, Portugal, Italie, France n'ont jamais autant connu de prospérité que depuis les années 70, quand la France avait une autonomie complète et se portait très bien.
    Il est vrai que nous vivons une période de plein emploi, d'une croissance réconfortante, d'une qualité de vie exceptionnelle, d'un climat social serein et paisible.
    Pour ma part, ce ne sera plus jamais ni ps ni ump : je voterai FN.
    La plaisanterie à assez durée.

  • Joukov
    Joukov     

    @gunjack : C Imbitable votre diarrhee verbale !!! J'ai oublié la LVF composée de l'extrême droite française écrasée a Berlin par l'armée rouge !!! Sans compter bien entendu Pétain , Laval et Brasillach condamnés a mort pour haute trahison ...( lequel Brasillach était récemment célébré par JMLP ...!!!! )

  • gunjack
    gunjack     

    Joukov, lisez bien mon post précédent et vous allez découvrir que c'est vous l'inculte.

  • sanguin
    sanguin     

    Si le FN se nourrit, c'est qu'ils y en a qui font pour qu'il est à manger!!!!

  • Cassandre
    Cassandre     

    “Les gens oublient souvent que les nazis étaient des socialistes. En Union soviétique c’étaient des internationaux-socialistes, en Allemagne c’étaient des nationaux-socialistes. Ce sont deux branches du socialisme. C’est la même chose, avec seulement une légère différence d’interprétation.”

  • sanguin
    sanguin     

    Pour tous ceux qui critiquent les avocats, vous devriez quand même savoir qu'ils sont là pour assister TOUS les citoyens, autant en défense qu'en accusation!!!C'est un grand progrès et ça à évité la mort de beaucoup d'innocents!!!la condamnation par une dictature est bien sûr injuste, ALORS LAISSEZ COLLARD ET LES AUTRES FAIRE LEUR BOULOT!!!!!

  • Cassandre
    Cassandre     

    On s'en fout !!! on votera a ta place !!!

  • alain4700
    alain4700     

    Je souhaite qu'il y ait beaucoup de soutiens de ce genre il est urgent de changer de société et d'arrêter la ^partie de ping pong de l'UMPS ( a toi à moi)

  • Joukov
    Joukov     

    @Grillo 20h13 quel talent , ça fait plaisir un message bien écrit ...!

  • Ben Voyon
    Ben Voyon     

    j'attend une réponse honnête ! car c'est un peu gros le F N prévient conseil
    tout est fait contre ! et c'est eux les responsables ! mais de quoi ?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire