En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen aurait refusé d'entrer au gouvernement de Nicolas Sarkozy
 

Marine Le Pen aurait refusé d'entrer au gouvernement de Nicolas Sarkozy si on le lui avait proposé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    Il était impossible que Marine Le Pen fasse partie du gouvernement de Sarkozy pour deux raisons essentielles 1°) elle est contre l'Europe et contre l'euro je ne parle même pas du traité Merkozy alors MLP au gouvernement d'alors même pas en rêve .

  • ABC49
    ABC49     

    Et bien, heureusement que Sarko n'a pas été élu, on comprend mieux l'appel de Copé avec son petit pain au chocolat, tous des rigolos à l'UMP...

  • Claudius
    Claudius     

    Robert Lafondue, le 10 octobre 2012 à 10h11 : C'est toujours votre réplique absolue , quand les autres non pas vos idées ce sont des illettrés et des débiles mentaux , mais de votre coté à Gauche , les étrangers sont ceux vers qui vous aimez à vous tournez actuellement et a convaincre assez facilement d'ailleurs , Ci de préférence ils croient en Mahomet ! Pour vos gourous Majoritaire actuellement quelle aubaine , si de plus ces gens , sont converties a cette même ( religions ) ils n'adhéreront que plus rapidement , car IGNORANTS la plus part du temps , cette FAIBLESSE de caractère n'en est que plus facilement MANIPULABLE ! Si par chance , ils font parti de quartier défavorisé ,accompagné d' une désespérance d' identification , " que du bonheur " , des gens s'en aucune PERSONNALITÉ PROPRE , le manque de moyen financier n'est qu'un plus , utilisé par les RECRUTEURS ISLAMIQUES ET VOUS MÊME A GAUCHE . ALORS QUI MANIPULE LES AUTRES ? ? ARRÊTER DE RABÂCHER SANS CESSE LES MÊMES LEITMOTIVE , OU ALORS VOUS AUSSI AVEZ ÉTÉ ENDOCTRINER AU PLUS HAUT POINT ! VOIR LOBOTOMISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand même bizarre que ceux qui reproche des choses aux autres ,ainsi que leurs éventuels conséquences, les détiennent et en sont presque pour ainsi dires propriétaires depuis des décennies , cela s' appel de l'hypocrisie , la manipulation serait depuis peut , réservé ( une loi en vue peut être ) au Gauchiste , ou alors JALOUX , CERTAINEMENT . . . Mais MARINE , je vous rassure , ne veux endoctriner personne , juste révélé la VÉRITÉ à des MILLIONS de Français , ( c'est ce qui gêne au plus haut point ) , sacré nuance et de TAILLE avec VOUS AUTRES " U M P S " ? ? ? ? ?

  • Spartan117
    Spartan117     

    Mais on le savait déjà ou presque ! Nous savons tous que si un parti de droite réussi à écraser l'autre, il gagnera chaque élection, la France est majoritairement de droite, un simple constat mathématique, et se serait pas du luxe d'ailleurs !

  • apollo
    apollo     

    Le Nabot ,pourquoi il a pas penser a simplet pour se poste .MERDE TROP TARD IL EST PRÉSIDENT!.DE TOUTE FAÇON C'EST TOUJOURS LA MÊME MERDE QUI NOUS SERT.

  • orleans
    orleans     

    Elle a eu raison, ce n'était que pour l'empêcher de parler et comme elle est très intelligente elle ne s'est pas laissée prendre au piège comme certaines autres personnes.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    oui, mais à françois V, les femmes ne refusent rien.. Qu'aurait- elle décidé !!!

  • orleans
    orleans     

    Bravo Marin c'est toujours un plaisir de vous écouter, mais malheureusement beaucoup vous écoutent et ne vous comprennent pas ce qui est dommage car toutes vos paroles sont vraies et vous devriez être plus souvent présente sur les chaînes de télé, car je suis sûre que comme moi tout le monde est d'accord avec vous et c'est dommage que ces personnes n'osent pas s'exprimer car votre parole est la bonne, encore merci.

  • Epicure
    Epicure     

    http://ripostelaique.com/

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Parler de viande halal ou de prière de rue à l'époque où la france dégringolait sous l'ump c'est débile et démago, et il n'y a que des illettrés pour ne pas le comprendre!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire