En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen et Geert Wilders
 

VIDEO - Il manque deux pays à la présidente du Front national, dont le parti a terminé en tête des européennes en France, pour que le compte soit bon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

193 opinions
  • Trahi
    Trahi     

    et l'UMPS dans les roses!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Hollande ressemble bien à Sarkozy, même taille, mêmes tics et même politique!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Puisqu'elle les a condamné et qu'il a été matériellement exclu du parti, il faut croire que ça venait pas de là. Et puis vous savez, les étrangers lisent peu les médias français, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La France était sur la bonne voie jusqu'en 2012 dixit les agences de notation, la cour des comptes (confiée à un socialiste). Mais bon si maintenant il faut en croire les experts ... Il a fallu 2 millions de votes blancs des "vrais patriotes" pour que le changement ce soit maintenant. Les mêmes qui se plaignent aujourd'hui. Même dans vos diversions et critiques vous êtes partie prenante.

  • Lejocker
    Lejocker     

    liloup, tete. non mais tête oui car j'aime bien avoir un chapeau sur la tête, je ne suis pas supérieur, je fais tout simplement attention à ce que j'écris, parce que les ouvriers n'ont pas le droit d'écrire comme il le faut, vous vous dévaloriser tout seul.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR, "vous regardez les autres", donc vous ne vous regardez pas (c'es justement ce qu'il vous reproche), et donc vous n'êtes pas intelligent. Vous jouez les brice de nice et vous tombez vous même dans vos propres "cassages" ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'extrême droite a fait beaucoup de mal pendant les heures sombres de l'histoire, alors que la gauche en faisait elle même beaucoup ces dernières décennies (dont bizarrement elle parle beaucoup moins) ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel rapport avec les agriculteurs dans la rue ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    53% des votes exprimés le sont pour des partis pro européens. Décidément c'est pas votre jour !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Trahi je vous prends au mot. Non seulement le FN n'a pas de groupe, mais il est directement responsable de l'élection de Hollande (et donc de la situation actuelle qu'ils ne cessent de dénoncer), qu'en matière d'opposition ça fait 2 ans qu'on ne l'entend pas (bien qu'il ait des députés et que ces députés soient garantis d'avoir la parole grâce à un système de défense des partis minoritaires de l'assemblée) mais en plus il est lui même mêlé à des affaires de financement. Pour finir, en Europe non les eurosceptiques ne sont pas assez nombreux. Et même en admettant qu'ils soient toujours contre, au mieux leur combat est le même que ces syndicalistes qui passent leur temps à s'opposer et à râler. Je ne sais pas pourquoi les médias parlent autant du FN depuis si longtemps (enfin si je sais pourquoi) mais une chose est sûre c'est que l'image qu'ils font de lui est de loin sur-estimée.

Lire la suite des opinions (193)

Votre réponse
Postez un commentaire