En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine à Marseille lors des universités d'été du Front national, le 15 septembre 2013.
 

Ce week-end, le Front national avait choisi Marseille, minée par les règlements de comptes, pour ses universités d’été. Confiante pour l'avenir du FN, devant 4500 personnes Marine Le Pen, a enfoncé le clou sur le thème de l’insécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • ludine
    ludine     

    on a tout fait pour les faire partir, j'ai vecu dans une ville FN , demandez donc la différence avec aujourd'hui beaucoup regrette la façon dont était gérée la ville avec peu de moyen ,puisqu'elle n'avait droit a aucune subvention de la part des conseils régionaux et généraux ça c'est de la démocratie........

  • rudhy
    rudhy     

    un ancien(?)du F.N bompard est toujour le maire de ORANGE et gère très bien la ville, ont en entend jamais parler dommage
    mauvais exemple pour les médias surtous canal+ France2,3 etc...

  • abatmarine
    abatmarine     

    un jour on verra que se partie est antidémocratique mais sera trop tard des cons aurons votés pour sa ils ont dégà gérer des villes cela été un désastre alors la FRANCE ouyouyou.

  • 156156
    156156     

    gauche et droite bilan??? quarante ans de cavademalenpiepointcom moi je dit y'en a assez

  • gussaoc
    gussaoc     

    La femme et l'avenir des hommes ou la femme et l'avenir des pommes? Aragon le coco ou Aragon tête de con? Heuuueeee!! juste un instant de défoulement!!! de délirs!!! histoire que nos "chers compatriotes" cessent de jouer les moutons de panurge avec des slogans vides de sens comme notre changement en rétropédalage et autres bêtises de ce genre!!!

  • paamix
    paamix     

    Pour ces deux mesures Marine consultera les français, donc pas de problème le peuple sera souverain, cela nous changera des Sarkozy-hollande va en guerre et ne consultant personne sur aucun sujet, le referendum sur le traité européen passé en force malgré 55% de français contre fut scandaleux.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    parceque vous le voulais bien !! la France n'a jamais été aussi riche ! on a le plus de milliardaires d'europe, et les riches n'on jamais été aussi riche ! vous étonnez pas d'être plus pauvre et ça va continuer, le FN ne compte pas changer les règles du jeu, juste le plateau de jeu... ça reste un parti libéral et capitaliste comme le PS et l'UMP (entre autre) ... arrêtez de pleurnicher sur les quelques milliards que peu coûter le sociale des immigrés, quand on vous pique des centaines de milliard chaque année pour alimenter le capital !! vous vous trompez de combat et de responsables...

  • cricri830
    cricri830     

    trésdubitatif: Pourquoi nous imposer la photo d'une catastrophe???

  • cricri830
    cricri830     

    Mis à part un 2 Décembre 1848...

  • cricri830
    cricri830     

    Trop tard...

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire