En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen est partie vendredi à la conquête du coeur de l'électorat de Nicolas Sarkozy lors d'une visite au Salon de l'agriculture à Paris, où elle a fustigé la Politique agricole commune (PAC).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Cela fait des années que les journalistes montrent les dirigeants du FN sur les journaux ou autres,grimacants...histoire de divulguer une image négative..tandis que les monarques eux ont toujours droit à la meilleur photo!
    c'est un détail...mais quand meme!!
    Vive le France Libre!!!!!!!!

  • gorgonzola
    gorgonzola     

    C'est vrai que c'est agaçant,mais bon on a l'habitude,et puis ce qui importe,c'est que le FN monte tout azimut et j'ai hâte de voir certaines tronches se défigurées en 2012.

  • bergerac
    bergerac     

    Ce qui m'agace dans l'article c'est que le journaliste dise : "La dirigeante du FN, qui vit à Saint-Cloud, une banlieue huppée de Paris, et a établi son fief électoral dans le Nord, a affirmé avoir toujours eu la fibre agricole. En quoi le fait de vivre à Saint-Cloud empêche de s'inquiéter sur le devenir du milieu agricole ? Encore une polémique pour rien. Si DSK et Anne Sinclair étaient venus au salon de l'agriculture, je suis certain que l'article aurait été différent, beaucoup plus agréable alors qu'ils ne vivent pas dans une banlieue difficile et ne gagnent pas le salaire minimum mais.... ils sont soi-disant de gauche.

  • multe
    multe     

    Le seul parti capable d'arrêter cet empoisonnement en règle,ce poison hors de prix qui enrichi les lobbys mondiaux,est le FN puisque les autres sont complices et font parti de ce système.Vous faut-il encore des preuves jusqu'à perlinpinpin?

  • Bulletin de Rinformation
    Bulletin de Rinformation     

    C'est une fausse bonne idee par contre je propose que les juges laxistes rejoignent les ripoux en prison.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Benh c'est un peu le but, il me semble. Il faut arreter l'agriculture chimique et ogm pour proteger la biodiversite et proteger notre sante et l'environnement.

  • choupi65000
    choupi65000     

    est capable de supprimer la PAC à ces productivistes qui polluent et nous empoisonnent et ne l'accorder qu'à ceux qui redeviendront des VRAIS PAYSANS et aux BIOS ?car on manque de produits sains ,on doit en importer d'Allemagne et d'Italie et aussi hors d'Europe ! et on donne le RSA à des cultivateurs qui ne savent pas se nourrir eux meme ,alors qu'ils prétendent nourrir la PLANETE !?...

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Aller Marine on tous avec toi pour 2012

  • multe
    multe     

    C'est le peuple qui décide dans une démocratie,non? Après 40 ans de déchéance,l'électorat du FN,jamais représenté à l'assemblée national malgré plusieurs millions d'électeurs(étouffé par l'UMPS),va enfin pouvoir sauver son pays et plus largement l'Europe en montrant la voie de l'anti-impérialisme mondial .Vive le FN,vive la FRANCE.....

  • nos34
    nos34     

    intrdire le fn ok,a condition d'interdire toute sorte d'extremisme,aussi bien politique que religieux,ce dernier etant bien plus dangereux!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire