En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national, Marine Le Pen, sur BFMTV le 29 mars 2013
 

La présidente du Front national était l'invitée de BFMTV/RMC, vendredi matin. Elle est longuement revenue sur la prestation télévisée de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    je parle en mon nom de FRANCAIS ! les dites minorités ont tres souvent raison d'une sois-disant majorité de sois disant Français plus ou moins d'occasion qui ne sont en France que pour les avantages que le Pays leur donne ! sanchant que les AIGLES volent seuls et les dindons piaffent en troupes ! c-est une constatation !!!

  • bill
    bill     

    Bravo MARINE , elle a encore raison ! sans sortie de cette EUROPE qui tue et ruine les gens , il n'y a pas de solutions ! A aucun moment lorsque l'on parle d'allonger la durée de cotisation pour les retraites , on ne parle d'allonger celle des élus , ministres , sénateurs etc.etc. Si on commence par là , des MILLIONS d'économies seront réalisées !
    Vivement MARINE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, la démocratie, un bien grand mot ... Dit-il, celui qui parle "au nom des français" pour un parti minoritaire ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @LAFRANCE wow, ça c'est de l'argumentation, de l'analyse, je m'incline devant un tel raisonnement ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Michel Gorde t'as raison einstein, c'est pas comme si l'entrée dans l'europe avait été décidée par référendum en 1992 et son maintien dans une europe administrative décidé à nouveau par référendum en 2005. Vas donc raconter tes âneries sur un site où des gens sans culture s'intéressent aux longues tirades xyloglossiques sous prétexte d'attachement à la nationalité ... Le jour où on crétin fini me donnera des leçons en matière de nationalité il est pas encore venu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @alsacien je n'ai rien à méditer si ce n'est que tu ne sais pas quoi répondre. Les journalistes de GAUCHE ne font de la pub au FN que dans l'intérêt du PS. Ah tu ne juge pas nécessaire de répondre ? Marrant, toi qui a fait des copier coller de mon message quand des articles sans intérêt parlaient de l'UMP, maintenant que MLP est l'invitée privilégiée de BFM pour la présenter comme l'opposante de Hollande tu as "oublié" de me copier coller. Un frontiste qui dénonce une approche "complotiste", on aura tout vu ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais qui a voté non à une europe non seulement plus politique mais dans un traité qui avait été négocié par les diplomates français pour donner un poids supérieur à la France, si ce n'est le peuple français ? Et qui est aujourd'hui membre du parlement européen "si nul et si couteux" si ce n'est MLP ? La situation est un poil plus complexe que les petites théories simplistes et plaisantes qu'elle a a la gentillesse de nous communiquer "par pur transparence".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    BOBARDS. La France a dit oui à l'Europe de Maastricht en 1992. Elle a dit non à une évolution plus politique de l'Europe en 2005. Et donc elle a dit oui à un maintien en l'état d'une europe supranationale administrative avec un faible pouvoir politique. Puisque vous êtes si fier de ce "non", profitez donc de cette europe à l'ancienne que vous avez décidé de conserver et arrêtez donc de nous racontez des c*nneries.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Cette femme est une politique qui récite son baratin, comme tous les politiques, ni plus, ni moins. La seule chose à savoir c'est est-ce que son baratin qui est un indicateur à peu près pertinent des choix qu'elle prendrait si elle était au pouvoir correspond aux intérêts des Français. Si on était dans les années 60-70, que la France colonialiste faisait partie des décideurs du monde, oui, ce serait le cas. Mais on est en 2013. les décideurs du monde c'est les superpuissances économiques et/ou démographiques. La France n'en fait pas partie. On peut le regretter, se plaindre que c'est pas juste, prier sainte marine et saint jean marie, c'est comme ça. Et nous, français, consommons plus que nous sommes capables de produire. Ca aussi c'est une réalité. Alors affirmer qu'on va fermer les frontières, faire tourner la planche à billet et que ça va bien se passer, c'est juste être aveugle.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    effectivement , sachant que la démocratie n'est qu'un mot ,galvodé par les inaptocrates qui gouvernent notre Pays ! et qui n'est pas respecté , ce n'est qu'une porte ouverte a TOUS les EXCES ! vos yeux ne voient que ce qu'ils peuvent bien voir , essayez encore !!!!

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire