En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen lors d'un meeting à Bordeaux le 2 avril 2017
 

La candidate du Front national tenait ce dimanche un meeting à Bordeaux, qui a duré plus d'une heure. Elle n'a pas épargné "les médias qui se déchaînent" pour l'atteindre, et a notamment visé BFMTV.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Les médias ont transformé la campagne présidentielle en un gigantesque showbiz ce qui a permis à Melenchon de progresser dans les sondages. A ce rythme, en 2022, Nicolas Canteloup aura toute ses chances d’être président de la République !

  • beaudolo
    beaudolo     

    « Des juges et des journalistes peuvent saccager des vies, il ne leur arrive rien, ils ne répondent de rien, et si l’on s’avise de s’interroger sur leurs pratiques, on tombe dans la trumpisation »
    A.Finkielkraut

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à beaudolo)

    « Des hommes politiques peuvent taper dans les caisses, il ne leur arrive rien, ils ne répondent de rien, et si l’on s’avise de s’interroger sur leurs pratiques, on tombe dans la trumpisation »

  • danbas84
    danbas84     

    Si c'est la seule choses que les médias retiennent du discours de Marine Lepen c'est vraiment lamentable !

  • benpardi!
    benpardi!     

    La Le Pen qui s'en prend aux médias ? Comme sont papa depuis 40 ans, alors ? Qui veut parier que la nièce est déjà prête à prendre le relais ?

  • Flomatem
    Flomatem     

    Elle à sorti des cartons les vieux discours jauni du papa. Aucune évolution en 40 ans ! les médias, le système c'est les seuls arguments qu'ils ont

    danbas84
    danbas84      (réponse à Flomatem)

    Pour avoir ecouté son discours comme ceux des autres, Marine Lepen n'a pas parlé que de médias.... mais bon quand on se fie à ce que rapporte les medias c'est que l'on est vraiment boeuf !

  • francois lepinay
    francois lepinay     

    Jusqu’à présent, pour obtenir ou garder son emploi de journaliste, il suffisait de faire du militantisme anti FN. Mais demain, il faudra aussi faire de l’éloge de Macron !

  • francois lepinay
    francois lepinay     

    Jusqu’à présent, pour obtenir ou garder son emploi de journaliste, il suffisait de faire du militantisme anti FN. Mais demain, il faudra aussi faire de l’éloge de Macron !

  • minimoi 1
    minimoi 1     

    Mr Neumann doit faire des cauchemars toutes les nuits en pensant au FN. Ses interventions deviennent pénibles !!

  • ced mass
    ced mass     

    PAS TORT

  • ced mass
    ced mass     

    pas tort la MARINE

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire