En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen surfe sur la crise de la dette et de l'euro
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Marine Le Pen s'accroche à sa troisième place dans la course à la présidentielle en se présentant comme un bouclier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • pace
    pace     

    Ils n'ont pas été mauvais, ils ont simplement mis en place depuis des années une politique qui favorise largement la classe dominante, leur classe sociale et en cela ils ont parfaitement réussi, UMP comme PS. Ils ne sont pas incompétents, ils se gavent tant qu'ils le peuvent, quitte à couler complètement le pays.Ces gens-là ont une vision à court terme. Quand les français moyens vont ils comprendre que leurs intérêts et ceux de la classe dominante sont antagonistes?

  • Blackjack
    Blackjack     

    Oui c'est sur, c'est vrai que c'est pas comme si les partis populistes étaient largement minoritaire à l'Assemblée européenne hein; ça se saurait si tel n'était pas le cas. Dites vous que si elle n'y était pas vous n'auriez jamais entendu parler de la loi NOME qui a fait augmenter les prix de l'électricité pour un bénéfice nul ni même du traité ACTA qui vise à restreindre internet, après tout mieux vaut se laisser diriger par les laquais de la finance pas vrai?

  • choupi 65
    choupi 65     

    elle critique l'Europe et est députée Européenne ...? elle doit mal travailler ...mais on le sait il est plus facile de critiquer et promettre ...que d'AGIR ....!

  • tyhyh
    tyhyh     

    MArine presidente

  • svo
    svo     

    je la verrait plutot sur une banquise!!!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Elle a donné le La, et là, elle bat la mesure et donne la cadence. C'est un don de chef. Evidemment, ça ne pouvait pas te sauter aux yeux, tu es resté bloqué sur les peplums.

  • qatari
    qatari     

    ben bon courage pour la suite si elle passe

  • trismus37
    trismus37     

    Que Marine est bien haut dans les sondages pour que les excités soient lâchés et montrent tant les dents. - - Calmos les amis, ce n'est juste qu'une élection entre Français ! Et puis les internautes sont des convaincus, ce n'est pas avec des insultes, des bassesses ou des calomnies qu'ils changeront d'idée. Le gros des bataillons de Marine, se trouve à l'usine ou dans la rue, pas ici.

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Puisque depuis des dizaines d'années gauche et droite ont eu recours à tous les "coups fourrés" pour empêcher les électeurs du FN de ne pas avoir de représentants à l'Assemblée Nationale, il faut faire comme tous ces politiquards, de la démago à plein tube, comme nous n'avons pas le choix nous votons MARINE.

  • trismus37
    trismus37     

    Si Marine ne passe pas, c'est que les Français auront choisi la continuité. C'est le jeu de la démocratie. 2 voix, 2 choix : Le mondialisme et la continuité ou le souverainisme et une autre politique.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire