En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen sur BFMTV dimanche 14 juin 2015.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • snatch
    snatch     

    Maintenant tout le monde ou presque sait que Madame Le Pen a raison....... C'est une folie, cette politique d'immigration.....C'est insipide de continuer à accueillir du monde alors qu'on n'a plus les moyens pour y faire face......

  • gouik
    gouik     

    Je suis d''accord avec certaines choses qu'elle dit, comme Schengen, mais c'est pour des raisons qui touchent plus à l'économie, au travail. Quant aux erreurs diplomatiques, il est vrai que cela a empiré la chose, mais ce qui est fait est fait, comment y remédier?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    EXEMPLE- je dois payer ma mutuelle- , et AVANCER l'ARGENT sans compter l'examen cardio -écho- pour la cardiopathie- aujourd'hui ...oui je cotise

  • chloe
    chloe     

    Il y a probablement du vrai dans tout cela, cependant j'aimerais voir comment ces politiques agiraient sous le feux de l'action...?

    zobio
    zobio      (réponse à chloe)

    Bonjour Chloe !! Donnons-leur cette opportunité en 2017 et nous verrons bien... !! Pour voir il faut essayer afin de s'appuyer sur des actes et non des mots !!

    charlie 80
    charlie 80      (réponse à zobio)

    Oui, peut être, mais il me semble que chaque fois que les politiciens font une expérience, cela devient une épreuve pour les sans-dents grincheux !

    Google-106462973406403988910
    Google-106462973406403988910      (réponse à charlie 80)

    tu te trompe complétement !!!! le FN n'a rien a voir avec la droite et la gauche c'est complétement différent!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Ce n'est que le jour où il y aura de gros problèmes , style découverte de terroristes , découverte de virus comme Ebola par exemple que les autorités vont se bouger sinon la situation va perdurer sans autre solution que des évacuations de camps qui se reforment évidemment ailleurs .....

  • sissi08
    sissi08     

    ELLE A ENCORE ET TOUJOURS RAISON cette dame ! Elle est une des seule Réaliste en ce bas Monde. L'UE SE PREND LES PIEDS DANS LES TAPIS avec cette Affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire