En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Torture: "Ne soyons pas hypocrites, sortons de l'Otan", ironise Le Pen face aux critiques

Mis à jour le
Marine Le Pen
 

Les propos de Marine Le Pen légitimant l'usage de la torture en cas de force majeure, démentis ensuite par la présidente du FN sur Twitter, ont suscité de virulentes réactions, notamment à gauche. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • vince48
    vince48     

    on a peut être oublié le gourou du parti socialiste, un dénommé Mitterrand faisant parti du gouvernement de Vichy allié de la gestapo et de la milice qui torturaient à tour de bras. On n'oubliera non plus le rôle de Mitterrand ministre socialiste de la police pendant la guerre d'Algérie qui torturait les fellagas sans état d'âme, alors messieurs les donneurs de leçons balayez devant votre porte.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Israël ne pratique-t-elle pas la torture sur ses prisonniers palestiniens ???? Allo ???

  • HubertBonisseurDeLaBath177
    HubertBonisseurDeLaBath177     

    On fait un procès d'hypocrites à MLP sur ce qu'elle a dit sur la torture... Les pays victimes de terrorismes le savent bien quand il faut sauver des vie innocentes !
    Les média main stream se focalise la dessus et tente de faire monter en mayonnaise cette polémique alors alors que pas un mot n'est dit sur le fait qu'elle denonce et combat les magouilles de Younker au parlement européens avec la complicité de l'UMP et le PS qui ont voter contre sa motion !!!!

    Ensuite c'est un scandale qu'ils aient été financé par la russie!!!! le vrai scandale c'est que les banques françaises ne l'ont pas fait (et le FN n'est pas le seul).
    En revanche quand c'est le Quatar qui rachète et finance la France entière avec des fiscalités réduites ... là ça ne choque personne ... pas de polémiques !?!

    Je conseil un bon film qui traite du sujet: NO LIMIT

  • Perok
    Perok     

    Après l'avoir dit, elle dément, cette femme n'a aucune sincérité.

    HubertBonisseurDeLaBath177
    HubertBonisseurDeLaBath177      (réponse à Perok)

    Elle ne l'a pas dit ! nuance ... même Bourdin la reconnu !
    C'est justement une preuve de sincérité que de le dire en ces termes cad dans certaines circonstances... bref ce qui doit être l'apanage d'un homme (Femme) d'état.

  • gigi3873
    gigi3873     

    D'abord il serait judicieux de donner une définition précise de la torture! Ou commence t elle et ou finit t elle ? Parce que au rythme ou vont les choses un bien pensant va bientôt nous sortir que 96 heures de garde à vue c'est déjà de la torture!

  • Runner
    Runner     

    Après avoir lu le livre V. Trierweiler comment peut-on appeler les pressions douloureuses qu'elle a subit?

  • carabi
    carabi     

    En acceptant de briser matériellement et moralement la vie d'une partie du peuple français qui peut de moins en moins se loger, manger, se chauffer, qui a des conditions de vie dégradantes, qui ne peut tout simplement survivre , notre " Eminente Elite" , n'a-t-elle pas légitimer la torture morale de bien des êtres humains !

  • Grincheux
    Grincheux     

    On est contre la peine de mort ou la torture, mais on est pour balancer des bombes sur les islamistes !!! expliquez moi

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les fondements de la république s'ouvrent sur de gigantesques fosses communes : Celle des guillotinés de la Terreur , celles des canonnades de Lyon , celle des noyés de la piscine nationale et celle creusée en Vendée par les colonnes infernales dont les baïonnettes s'ornaient du cadavre des nourrissons assassinés .

  • alexterieur
    alexterieur     

    Oui sortons de l'Otan, et dénonçons certains traités et accords internationaux, et surtout comme les usa notamment, ne reconnaissons pas la légitimité de certaines instances internationales !!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire