En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen a joué les insoumis dimanche.
 

"Puisque aucun signe n'a été émis dans le sens de la conciliation, la présidente du FN sera battue au deuxième tour et peut-être même au premier", a lancé dimanche Jean-Marie Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • ¿
    ¿     

    Elle sera battue ... exact ... mais la colossale catastrophe pour le PS & Associés c'est qu'il dégagera à jamais ... dès le PREMIER TOUR ... et ça c'est insupportable a vivre pour le PS & Associés ... ;-)

  • danbas84
    danbas84     

    Que voit on ?
    Qu'entend on ?
    Un vieil homme très aigri et sans doute un peu jaloux .....
    La retraite c'est pour quand ?

  • grognon
    grognon     

    Jean-Marie va voter Sarkozy ou Hollande.

    danbas84
    danbas84      (réponse à grognon)

    Comme Chirac a voté pour Hollande
    La vieillesse est un naufrage... Ça se confirme !

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Beaucoup de haine sur ce site ,desolant..

  • PEGUILLAUME
    PEGUILLAUME      

    Belle représentation des partisans du fn !!! Surtout ne changez rien...

  • danbas84
    danbas84     

    Mais Jean Marie, la différence entre toi et Marine, c'est que Marine fait de la politique ....

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 02/05/2016 à 11h45 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h54 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h35 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h30 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h27 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h19 (réponse à ArthurH95)
    Ah mais si le FN était élu, l'umps ferait en sorte de vraiment la déclencher cette guerre civile, histoire de discréditer le FN.

    Commentaire encore supprimé comme par hasard.

    Bon alors vous laissez un exemplaire de mon commentaire ou il faut que je poste à répétition ?
    Copier/coller c'est facile et rapide !


    direvrai 02/05/2016 à 11h39 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 11h03 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h55 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h53 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h46 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h44 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h33 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h30 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h29 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h25 (réponse à truc)
    Désolé je ne vous crois pas, j'ai suffisamment été témoin votre mauvaise foi partisane dans vos divers commentaires.
    De plus, il semble qu'il y ait de bonnes chances qu'elle soit opposée à Juppé et non à Sarkozy.
    Dans ce cas de figure iriez-vous toujours à la pêche ?
    Enfin, désolé de mettre un peu de plomb dans l'aile de votre égo, mais vous n'êtes pas le seul électeur de gauche et une bonne partie des autres feront ce que je prédit...
    Osez un peu dire que c'est irréaliste !

    Commentaire encore supprimé comme par hasard !

    Bon alors vous laissez un exemplaire de mon commentaire ou il faut que je poste à répétition ?
    Copier/coller c'est facile et rapide !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 02/05/2016 à 11h45 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h54 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h35 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h30 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h27 (réponse à ArthurH95)
    direvrai 02/05/2016 à 10h19 (réponse à ArthurH95)
    Ah mais si le FN était élu, l'umps ferait en sorte de vraiment la déclencher cette guerre civile, histoire de discréditer le FN.

    Commentaire encore supprimé comme par hasard.

    Bon alors vous laissez un exemplaire de mon commentaire ou il faut que je poste à répétition ?
    Copier/coller c'est facile et rapide !


    direvrai 02/05/2016 à 11h39 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 11h03 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h55 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h53 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h46 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h44 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h33 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h30 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h29 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 10h25 (réponse à truc)
    Désolé je ne vous crois pas, j'ai suffisamment été témoin votre mauvaise foi partisane dans vos divers commentaires.
    De plus, il semble qu'il y ait de bonnes chances qu'elle soit opposée à Juppé et non à Sarkozy.
    Dans ce cas de figure iriez-vous toujours à la pêche ?
    Enfin, désolé de mettre un peu de plomb dans l'aile de votre égo, mais vous n'êtes pas le seul électeur de gauche et une bonne partie des autres feront ce que je prédit...
    Osez un peu dire que c'est irréaliste !

    Commentaire encore supprimé comme par hasard !

    Bon alors vous laissez un exemplaire de mon commentaire ou il faut que je poste à répétition ?
    Copier/coller c'est facile et rapide !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 02/05/2016 à 10h17
    direvrai 02/05/2016 à 10h12
    Ce n'est pas un scoop, elle sera hélas éliminée au second tour puisque Hollande aura été éjecté dès le premier tour, et ensuite les électeurs de gauche voteront contre Marine le Pen.
    Il est encore trop tôt, les gens gardent la tête dans le sable et refusent de voir la réalité en face.
    Nous aurons donc à subir une nouvelle "alternance", avec toujours les mêmes nuls et leur politique néfaste pour notre population et notre Pays.


    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé au juste ?
    Pourquoi tous mes commentaires sont-ils systématiquement supprimés, m'obligeant à les poster à nouveau ?

  • direvrai
    direvrai     

    Ce n'est pas un scoop, elle sera hélas éliminée au second tour puisque Hollande aura été éjecté dès le premier tour, et ensuite les électeurs de gauche voteront contre Marine le Pen.
    Il est encore trop tôt, les gens gardent la tête dans le sable et refusent de voir la réalité en face.
    Nous aurons donc à subir une nouvelle "alternance", avec toujours les mêmes nuls et leur politique néfaste pour notre population et notre Pays.

    truc
    truc      (réponse à direvrai)

    Je voterai ce que je veux au premier tour
    et au second en cas de duel sarkozi le Pen j'irais en randonnée en laponie
    Ces deux là sont les mêmes !

    direvrai
    direvrai      (réponse à truc)

    direvrai 02/05/2016 à 17h47 (réponse à truc)
    direvrai 02/05/2016 à 17h45 (réponse à turc)
    Alors, pas de réponse ?

    direvrai 02/05/2016 à 17h04 (réponse à turc)