En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen se pose en « lumière de l’espoir »
 

« Le Parti à nous, c’est la France, la France unie, les défenseurs de la souveraineté du peuple », a lancé ce mercredi 1er mai, pêle-mêle, Marine Le Pen, lors d’un discours à la rhétorique parfois empruntée à l’extrême gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Ce qu'elle oublie de dire c'est que par pure stratégie électoraliste elle est responsable de la situation actuelle du pays dont elle se délecte (mariage homos, merci madame Le Pen, peut-être le vote des étrangers plus tard (plus de 90 % des français d'origine étrangère ont votés pour Hollande en 2012, encore merci madame Le Pen) Ils devraient tous lui ériger une statue (a la mesure de celle de saddam à Bagdad) pour bon et loyaux services rendus. Tout cela prouve qu'elle n'a pas la stature pour être présidente un jour et peut être l'a t' elle encore moins que François Hollande.
    Et arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable le général de Gaulle n'hésitait pas, quand la situation l'exigeait a mettre de côté
    son orgueil personnel pour le bien du pays et je doute que votre Jeanne D'arc des batignol aurait été du même côté que lui en 1940 lors de la débâcle face à l'Allemagne nazi.
    D'ailleurs il doit se retourner dans sa tombe en voyant ceux qui se réfère à lui aujourd'hui droite, gauche et surtout extrême droite.

  • AHEL
    AHEL     

    VOIR LE POST PLUS HAUT POUR MA REPONSE A TON POST

  • AHEL
    AHEL     

    yoyo : si Marine soit disant espère le malheur du pays (en mettant des bougies pour que ça arrive) d'après tes dires: ce n'est pas elle en attendant à qui on le doit ce malheur ! ce n'est pas elle qui depuis 30 ans ont détruit notre pays et l'amène dans le mur ! donc, la critiquer c'est bien quand c'est réaliste ! moi je préfère une française qui aime son pays et son peuple que des soit disant des français moralistes et donneurs de leçon qui nous ont trahis avec leurs mensonges, leurs détournements de fonds public, leurs vols et leurs pensées seulement tournées d'une élection à l'autre (pour obtenir) ou de nouveau un bon portefeuille grâce à un mandat grassement payé alors qu'ils ne foutent rien pour redresser la barre ! ils ont détruit notre pays, notre culture, nos valeurs et ce n'est que le commencement de la destruction programmée !! vous avez vraiment un bas niveau de réflexion et je ne m'étonne plus de l'état de notre pays !! de Gaulle disait : un peuple de veaux !!! aucune réflexion, quelle nullité !

  • changement26
    changement26     

    http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-98170356.html

  • AHEL
    AHEL     

    pour ceux et celles qui critiquent le fn ayant eu quelques villes il y a plus de 20ans d'une part : les maires fn ont eu tous les batons dans les roues des gouvernements afin qu'ils se cassent la gueule d'autre part le seul qui a réussi à tenir le coup et à bien gérer sa ville a du sortir du fn sinon il n'avait pas les aides financières nécessaires pour gérer sa ville ! avant d'accabler ces maires là posez vous la question quel gouvernement était au pouvoir ces années là et pourquoi il leur refusait les subventions d'état si ce n'est pour qu'ils chutent ? avant d'accuser sans cesse dans le vide renseignez vous correctement au lieu de rabâcher comme les médias le font depuis des décennies ! jamais, vous ne pensez par vous mêmes, de vrais robots ! moi désolé, je m'aperçois que depuis des années seul le fn dit la vérité sur la situation que notre pays connaitra, depuis des années ils ont raison contre tous les autres ! le père nous l'annonçait dans les années 80, Marine idem depuis des années aussi qu'elle est dans la politique mais c'est à croire qu'on aime que les menteurs, profiteurs, voleurs, pourris dans ce pays ! dans d'autres pays ils seraient la moitié d'élus condamnés (devant les tribunaux) en prison et avec impossibilité d'être réélus ! mais ici, ils ont tous les droits : la preuve on voit où on en est arrivés grâce à tous ces donneurs de leçons qui critiquent en plus un parti qui n'a jamais eu les manettes du pouvoir ! on prend les français pour des cons !

  • OUIOUIOUI
    OUIOUIOUI     

    Jeanne entendait des voix,Marine voit la lumière avec un peu de chance Lourdes va devenir la capitale de la France,que Dieu nous sauve !!!

  • bobo06
    bobo06     

    Il suffit de regarder en grece pour comprendre que le malheur des uns, fasse le bonheur des autres.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Ce que je reproche au Fn c'est que son intérêt est que la France soit à plat de couture pour espérer un jour arriver au pouvoir, il se nourrit du malheur de la France par pur électoralisme, c'est son terreaux sa substantifique moelle et sa seule raison d'exister.
    Ils doivent tous les jours mettre un cierge pour que la France aille de mal en pire et surtout pas qu'il y ait une amélioration au niveau croissance ou conjoncturelle.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    oui mais quant on passe son temps à critiquer et à se délecter des malheurs des autres on se doit d'être soi même irréprochable sinon c'est regarder la paille dans l'oeil du voisin tout en omettant de voir la poutre présente dans son propre oeil.
    Ce qu'elle oublie de dire c'est que par pure stratégie électoraliste elle est responsable de la situation actuelle du pays dont elle se délecte (mariage homos, merci madame Le Pen, peut-être le vote des étrangers plus tard (plus de 90 % des français d'origine étrangère ont votés pour Hollande en 2012, encore merci madame Le Pen) Ils devraient tous lui ériger une statue (a la mesure de celle de saddam à Bagdad) pour bon et loyaux services rendus.
    Tout cela prouve qu'elle n'a pas la stature pour être présidente un jour et peut être l'a t' elle encore moins que François Hollande.

  • chaumière
    chaumière     

    que le FN avait en main le peu de communes, le gouvernement en place à ce moment là et maintenant leur serre la ceinture donc il ne pouvent assurer correctement, ce Parti a toujours dérangé au moment de diverses élections en particulier. Les bâtons dans les roues le FN connaît.Hé puis votre chansonnette on la sait mais moi je ne tomberai pas dans votre piège @YOYO2a et les autres. Je vais bien au contraire l'essayer en 2017 voire avant.

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire