En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Marine Le Pen arrivée largement en tête dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais face à Jean-luc Mélenchon, qualifie son score de "spectaculaire" ce lundi matin. En vue du second tour, la présidente du FN annonce qu’elle maintient ses candidats dans la totalité des 61 circonscriptions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Isabelle Koenig
    Isabelle Koenig     

    Magnifique,enfin!elle s'exprime normalement,franchement,sans souffleur ni papiers A 4 vierges.Politiquement impressionnante elle décrit tous les parcours de tous ces charlots qui nous gouvernent ,elle s'investit entièrement avec grâce et dérision et fait entrer dans nos têtes et nos coeurs se que nous désirons ;vivre chez nous en FRANCE.....sans la vermine....aujourd'hui LA TURQUIE déploie des missiles à la frontière,ok????????

Votre réponse
Postez un commentaire