En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
President of the French far-right party and presidential candidate for the 2017 French presidential elections Marine Le Pen delivers a speech during a thematic convention, on November 15, 2016 in Paris. 
ALAIN JOCARD / AFP
 

Marine Le Pen refuse de restituer 300.000 euros au Parlement européen, au sujet d'assistants qui auraient travaillé pour le Front national. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • free_13
    free_13     

    le parlement européen est juge et partie, quelle honte !

  • Facebook-372191669817237
    Facebook-372191669817237     

    On lui a demandé de fournir des justificatifs prouvant son innocence. Ce qu'elle n'a pas fait.
    Il aurait été facile pour elle de prouver son innocence dans ce cas.
    Un citoyen X aurait été inquété depuis bien longtemps pour moins que cela.
    Et non, Marine lepen fait partie des puissants et riches et quelque soit leur couleur politique, ils s'en sortent toujours.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La montée du populisme fait craindre des sanctions aux dirigeants qui vivent dans leur sphère,la population voit de jour en jour se détériorer leur situation,c'est pourquoi tous les moyens sont bons pour la pénaliser.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    C'est facile de salir la réputation des personnes sans apporter de preuves. En attendant, cela fait du mal à une personne dont nous avons besoin, urgemment.

  • Sang9
    Sang9     

    Le parlement européen voit en Marine un danger imminent, ce serait un bon prétexte pour la mettre sur la touche. Dans le cas contraire depuis le temps et AVEC DES PREUVES, elle serait déjà derrière les barreaux.

Votre réponse
Postez un commentaire