En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen à Nîmes mercredi 2 décembre
 

En meeting mercredi soir à Nîmes pour la clôture de la campagne des régionales, la présidente du FN, elle-même tête de liste dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, a pris à partie le Premier ministre Manuel Valls. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • justeur
    justeur     

    la guerre profite au FN, d'ailleurs elle le dit : "nous n'avons pas d'autre choix que de gagner cette guerre. Si nous échouons, le totalitarisme islamiste prendra le pouvoir dans notre pays, comme il l'a pris en Libye avec l'aide de Nicolas Sarkozy, comme il tente de le prendre en Syrie, en Egypte, en Tunisie"... La Paix ne lui profite point, mais mille fois plus bénéfique pour nous le peuple de France !!!!!!!!!!!!!! stoppons la guerre afin que vive la Paix .....

  • justeur
    justeur     

    Elle arrive à convaincre les faibles et les assistés qui n'ont pas le courage d'affronter la compétitivité, c'est vrai que Fabius qui veut éliminer Bachar et Hollande qui bombarde l'Irak et maintenant la Syrie depuis septembre 2014 en exposant le peuple au pire sans l'avoir consulté, qui a amené une riposte terrible... ça ne peut que profiter au FN !!!! stoppons cette guerre maudite avant que Paris ne soit que cendre.... des acharnés, assoiffés de sang sont dans nos rangs et notre raison doit l'emporter !!!!!!!!!

  • Kiki77
    Kiki77     

    Reponse à Ben simon: vous dites : .... que 5 à 6 millions..... eh bien c est beaucoup trop qd on voit ce que ça nous apporte. Et d apres vous il n y a pas de charia ???? Vous êtes un grand blagueur mais je doute que ça fasse rire beaucoup de monde.

  • BEN-SIMON
    BEN-SIMON     

    Marine elle compare la LIBYE la Tunisie l'EGYPTE et la SIRYE qui sont majoritairement musulmans à la France ou il n'y a que 5 à 6 Millions de musulman sur 69 Millions de Français et en plus il n'y a dans aucun pays quel à citer la charia ; elle raconte n'importe quoi pour faire peur au Français et tous voté pour le FN ça s'appelle la démagogie .et qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour arriver à c'est fin et de mentir sans complexe devant des centaines de Français pour arriver à les convaincre de la fausse réalité

    titfrançais
    titfrançais      (réponse à BEN-SIMON)

    si tu te reveilles si bien contre le F.N pourquoi tu l'ouvres pas avec le gouverneent actuel ?

  • sonntag
    sonntag     

    Est-ce que les Français bénéficieront du statut de réfugié politique lorsqu'ils émigreront quand le FN sera au pouvoir ? Parce que c'est bien la seule chose qu'il nous restera à faire…

  • Kiki77
    Kiki77     

    Les gravières vont embaucher quand les lapidatios vont commencer ! Les marchands de tissus aussi pour vous mesdames !

  • Kiki77
    Kiki77     

    Et pendant ce tps, les français continuent à faire des gamins pensant qu ils auront un bel avenir !

  • dani42
    dani42     

    Trop tard. C'est malheureusement déjà fait.

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Pas de tolérance pour les ennemis de la tolérance !

  • dani42
    dani42     

    Trop tard. C'est malheureusement déjà fait.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire