En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen prononce la mort du "front républicain"
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen estime que le front républicain visant à empêcher le Front national de remporter des scrutins significatifs n'est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • letempsdunechanson
    letempsdunechanson     

    deux reportages se sont succédés à partir de 20 h30 .... C'était à voir absolument!

  • alsacien
    alsacien     

    et alors ou est le problème? cela sert à cela l'héritage! Votre remarque est faible ....

  • marinedu21
    marinedu21     

    vous avez l'air d'avoir bien mal dormi à 05h50... ou très matinal. Néanmoins cela doit vous faire peur. Vous êtes pathétique... dans votre vulgarité. Ne vous inquiétez , le FN ne va pas vous enrôler de force!

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    et vous, vous faites quoi avec ce com ?!! vous avez pas l'impression que la pensée unique c'est vous qui cherchez à l'imposer !?! il n'y aurait plus que les proches du FN qui soient patriotes ou vrais Français !? rien que cela devrait vous faire réfléchir sur ce qu'est la Démocratie !! on est même traité d'anti-france quand on pense pas comme vous !! alors ne faites pas l'effarouché quand un p'tit rigolo sort un com tout aussi con que les vôtres !

  • freuddy
    freuddy     

    Le parfait exemple du spécimen qu'essaye de créer en masse Mélanchon!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    L’Algérie doit donc à la France 10% du déficit annuel de l’assurance maladie, qui s’élève à 6 milliards d’euros. Jusqu’ici, la règle était que les hôpitaux français et l’assurance maladie avancent les frais d’opérations des patients algériens. Une fois l’opération réalisée, celle-ci était refacturée à la Sécurité sociale algérienne. La diplomatie française estime que ces frais doivent être remboursés par l’Algérie qui doit être responsable du bien-être de ses citoyens.
    VOILA UNE RAISON DE VOTER FN ?on ne connait pas les autres dettes notamment des pays africains

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    je suis fille d'espagnol,la democratie est là c'est vrai,mais l'Espagne commence a crever de faim avec un salaire moyen a 700€ ,et de nombreux espagnols commence a venir bosser dans le sud de la France ,j'ais trouve du travail pour mon neveu chez un patron maçon et le gamin il est heureux d'etre en France !!

  • Deks
    Deks     

    Ah et si vous motivez ces injures par la liberté d'expression : expliquez les lois dites mémorielles; les référendum bafoués; les médias toujours au service de la propagande d'Etat, des institutions étrangère prenant des décisions pour la France en lieu et place du peuple. Et la nourriture: depuis des décennies le pouvoir d'achat baisse. Nous sommes aujourd'hui tout aussi libre si ce n'est moins que sous dictature officielle car nous avons l'illusion de la liberté; un peu comme les homme de la caverne de Platon qui préfère les images à la réalité.

  • Deks
    Deks     

    Legaulois pourra nous expliquer comment la Grece obtient l'équivalent de 7% de son PIB (et depuis que je n'ai pas refait le calcul ça a empiré)pour commencer à rembourser sa dette; plus les 4% de PIB de récession; le tout en conservant l'UE et l'€. Quant au cliché de l'autarcisme bref... ça ne vaut même pas la peine de répondre. Et entendre dire que 5 pauvre heures hebdomadaires vont résoudre le problème des intérêts de la dette; du déficit de la balance commerciale et nous rendront compétitif avec les pays où on délocalise ie non pas l'Allemagne qui ne vend pas les mêmes produits que nous mais les BRICS; il y a quand même de quoi se taper la tête contre un mur. -Le reste n'étant que littérature accessoire !!- C'est pas l'humilité qui vous étouffe. -priorité aux français de souche- Malheureusement au FN ce n'est pas la priorité au Français de souche mais la priorité aux Français, de papier y compris; c'est bien malheureux d'ailleurs.

  • ageen
    ageen     

    Il est vrai que tout les èlecteurs en ont raz le bol d'être roulés dans la farine à chaque résultat que ce soit de droite ou de gauche,mais de là a voter FN pour ma part l'heure n'est pas encore venu!!.je suis sur et certain de ma prudence vis à vis de ce parti celui-ci à déjà gouverner dans certains pays proches de NOTRE BELLE FRANCE tels que l'Espagne avec comme Président Franco et le Portugal avec comme Président St Lazarre!!.Combien d'Espagnols et de Portuguais ont quitté leur pays pour avoir la LIBERTE D'EXPRESSION et pouvoir NOURRIR leur famille ?Pourtant à ce moment là le plein emploi éxistait aussi dans ces deux pays!!.Je prefére m'abstenir de voter que de voter pour un parti qui a fait ses preuves de misére dans deux pays si proche de chez nous!!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire