En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, ce mardi sur RMC et BFMTV
 

Sur RMC et BFMTV ce mardi, Marine Le Pen a promis une campagne d'envergure pour exiger un référendum sur le traité budgétaire européen, une exigence également portée par le Front de gauche qui prévoit une manifestation le 30 septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Mme Le Pen bouffe dans la gamelle puisqu'elle est députée européenne et si j'en crois ses revenus, et sa future retraite (on peut prétendre avec 5 ans d'ancienneté à 9000€ par mois de retraite), c'est cela qui va nous conduire à la ruine. Position pas très confortable quand même!

  • esca bda
    esca bda     

    Bonjour
    Je suis plutôt d’accords avec pas mal de post. Merci RMC de constater que Le front de gauche et le FN ont des points communs dans leur lutte. Et là...je les entends déjà gueuler les nabots..!!! """Nous le Fn d'accords avec le front de gauche..et vice versa....ha ha""" Pour ma part ça fait bien longtemps que l'umps et tous centriste ne m'attire pas de tout...Du coup je milite à m façon..ni pour l'un ni pour l'autre. Je pousse mon entourage à voter pour les extrêmes (oulala quel grand mots Extrêmes...hé hé) ....Hé oui va falloir y aller un moment ou à un autre. Vas falloir vraiment voter pour ceux qui veulent vraiment foutre un coup de pieds dans ce gros merdier...Alors extrême gauche ou extrême droite faites vos choix, faites vos jeux...les dés sont lançés, rdv dans 5 ans.

  • gtasctr
    gtasctr     

    Ca voudrait dire qu'elle cache l'autre part de la vérité? Qu'elle ment donc? Comme les autres quoi...une politicienne de merde donc.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    va mettre en place les emplois aidés, avec à la clé des sanctions pour les patrons qui n'embaucheront pas!

  • DSK31
    DSK31     

    Regrets Amers !

  • Piranha
    Piranha     

    Ben c'est l'apanage de la majorité des Français, kouâ : la connerie. mais ça s'exporte pas, sinon, on serait les plus riches du monde !!
    Distance de vision des Français : 2 cm !!!
    mais bon, déjà reconnaître sa connerie est un pas vers la guérison (qui sera longue de toute façon).

  • Piranha
    Piranha     

    Oui, c'est vrai que pour qui est attentif et lucide, il y a quand même des similitudes dérangeantes sur le discours avec Mémé-la-haine. Là, ça craint ! Mais pour les primaires ou primitifs, bon, bien rien vu, rien remarqué kouâ !

  • mangerune
    mangerune     

    moi je vote depuis 10 ans pour le FN et je suis fiére!!

    je ne suis pas raciste , je ne suis pas xenophobe j' ai juste analysé la politique du FN et je constate que l' UMPS nous prend pour des CONS

  • GERIKO
    GERIKO     

    T'es un petit comique!!!!!!!!!!!!! ou peut être que c'est ironique ce que tu dis!!!!!!!!!

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    La seule qui se bat contre l'umps depuis des années pour demontrer que l'europe est entrain de couler les Français et vous osez dire que Le Pen copie Melanchon j'espere que c'etait de l'humour sinon je vous invite a l'ecouter plus attentivement quand elle parle par contre je n'aime pas Melanchon mais je suis 'accord avec lui effetivement pour un referendum mais le PS sait tres bien que les français voteront contre

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire