En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à la baule, marine le pen promet un succès du fn aux municipales de 2014
 

LA BAULE, Loire-Atlantique (Reuters) - Marine Le Pen a promis des maires et des centaines de conseillers municipaux Front national à l'issue des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • GBU12
    GBU12     

    + 1
    n'ayons pas la mémoire courte

  • info
    info     

    observateur lucide j'en doute !!! en plus pas modeste du tout........

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    ZAZI : ce président qui n'a de leçon à donner à personne en matière des lois qui régissent la vie de la famille, on le voit à des idées opposées à son peuple, donc gouverne contre lui ! Vivant en concubinage avec une divorcée et père de famille sans n'avoir jamais été marié, il n'est pas le mieux placé pour donner des leçons de morale aux français puisque c'est de cela dont il s'agit ! Il moralise, stigmatise la majorité des français, veut modifier la constitution et faire en sorte que ce soit cette majorité qui va se plier devant la minorité ? On marche sur la tête ! Cela commence à ressembler à une dictature et jamais il ne nous consultera par référendum sur des sujets constitutionnels je le crains ! Concernant le mariage gay, il faut bien avoir à l'esprit que les noms de "mère et père" vont disparaître du langage pour faire place sur le livret de famille comme sur tous les documents par ceux de parent n° 1 et parent n°2, le professeur dira à l'enfant qu'il veut voir le parent n°1, l'enfant lui répondra "c'est mon parent n°2 qui viendra le n° 1 étant occupé ce jour-là" ! Il en sera de même pour toutes les démarches de la vie courante ! Je refuse qu'un père soit réduit au rang de numéro ce serait dramatique qu'un enfant ne puisse appeler son père papa et sa mère maman, fini la fête des pères et la fête des mères ! C'est insupportable ! CORDIALEMENT !

  • Charly boss
    Charly boss     

    10 ans ? alors le FN était en retard. 3 économistes américains avaient prédit la crise financière que nous connaissons depuis 1995 et le fait que Fannie Mae est autorisée à acheter des obligations de crédit immobilier à risque aux états unis, le début des subprime. Ils avaient même prédit l'instabilité du monde durant les 30 années à venir

  • caligua
    caligua     

    Tenir une ville contre tout le système politico-médiatique+ assossiations de toutes origines,n'est pas facile pour ne pas dire impossible,chaques faits et gestes étant contrés,rappelez vous!! Les habitants de ces villes tenues par le FN étant aux premières loges ne si sont pas trompés,revotant massivement pour le front national aux élections suivantes.

  • D'mocrate
    D'mocrate     

    elle prévoyait bien une victoire aux présidentielles et aux législatives....vous avez vu la justesse de ses prédictions

  • unitespe
    unitespe     

    J'ai écouté hier sur BFMTV Marine Le Pen.Bien que n'étant ni militant ni sympathisant je dois avouer qu'elle est cohérente et dévoile au grand jour le mal être des français gouvernés par des personnes qui n'ont ni le charisme, ni l'envergure, pour redresser la France.
    Maintenant que des municipalités se trouvent du jour au lendemain, avec une majorité FN ne fait pas de doute ! L'UMP et le PS on malheureusement démontré aux français qu'ils étaient impuissants à canaliser la montée de l'islam en France, ainsi que l'insécurité, le chômage.

  • D'mocrate
    D'mocrate     

    temps qu'elle monte , elle devrait au sommet de l'Hymalaya

  • zazy
    zazy     

    pour ce qui concerne les législatives, la réponse est évidente : parce que nous ne sommes pas en démocratie. Tous les pays d'Europe ont la proportionnelle sauf deux, dont la France. A la vraie proportionnelle, Marine aurait eu un groupe à l'assemblée nationale et EELV n'en aurait pas eu. Pour ce qui concerne les présidentielles, elle vient d'arriver (je n'aurais jamais voté pour son père) et dépoussière le programme de son père. Mais en 2017 elle a des chances.

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    Si la prédiction de Mme Le Pen se réalisait ce serait une catastrophe. Il y a donc urgence à ce que la droite ruinée par Sarko et le centre ruiné par Bayrou se reconstituent car Hollande à l’Élysée, la gauche doit s'attendre à perdre les municipales... simple logique du rééquilibrage politique pratiquée instinctivement par les électeurs.

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire