En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil constitutionnel confirme la défaite de marine le pen à hénin-beaumon aux législatives
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Le Conseil constitutionnel a confirmé vendredi l'élection dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • chacun sa F
    chacun sa F     

    ce qui n'est pas mon cas, je n'insulte jamais. Que vous dire ? Que vous délirez complètement, que je ne suis pas au fdg d'ailleurs chercher un post de ma part qui en parle... vous ne trouverez pas. Par contre c'est vrai que je combat le FN pour les raisons (entre autres) que j'ai évoqué dans mon premier commentaire. Cela n'a rien à voir avec de la progagande !!!! C'est mon avis et il vaut aussi bien que le votre. Vous me haissez, je vous fais vomir, perfide, malsaine, méthode exécrable... Ben dites donc !!! Cela montrerait il simplement que j'ai juste appuyer sur un point sensible ? Vu l'état où ça vous met...

  • Deks
    Deks     

    "Mais pour qui vous vous prenez ??? " Pour quelqu'un qui ne peut plus vous sentir! la malhonnêteté intellectuelle est votre vilenie fondamentale et vous vous en servez avec brio pour entretenir confusion et diffuser votre sale propagande mais comme je l'ai dis je n'en attendait pas moins d'une sympathisante FDG qui cherche à faire passer des idées dont on peut s'en interroger pour du trafic d'être humain. "Je n'ai pas de haine moi" Oh et alors, c'est bien, mais qu'est ce que je m'en tamponne; ça vous donne un coté chevalier blanc et soyez en heureuse vu que vous courrez sans cesse après à jouer les humanistes de bac à sable. "Sont tous comme vous au FN ?" Oh ils n'ont pas tous la chance de connaitre une personne aussi perfide et infecte que vous. "Et bien heureusement, 80% ne pensent pas comme vous !!!!" Et heureusement que parmi vos 11% tous ne sont pas aussi malsains, j'en fréquente et ils n'en arrive pas à des méthodes aussi exécrables.

  • TV 44
    TV 44     

    Il y a deux poids, deux mesures en France, pour le FN tout est fait pour l'évincer par n'importe quel moyen et pour les autres politiques c'est plus soft, comme d'habitude, que ce soit pour le PS ou l'UMP. Ont-ils si peur que l'on découvre des couleuvres dans leur gestion ?

  • ZOD
    ZOD     

    Un véritable milice démocratiquement correct.

  • exilé français
    exilé français     

    au nord c'était les cocus un bon titre pour une chanson

  • exilé français
    exilé français     

    Info
    Politique

    Pas de législative partielle à Hénin-Beaumont, mais un local pour Mélenchon
    Le troisième épisode de la bataille d’Hénin-Beaumont n’aura finalement pas lieu, le Conseil constitutionnel a annoncé vendredi le rejet du recours de Marine Le Pen dans cette 11e circonscription du Pas-de-Calais. La candidate FN déçue se remonte le moral et se gaussant d’un autre déçu, selon elle, Jean-Luc Mélenchon qui venait de louer un local de campagne sur place. Un local pour rien en quelque sorte. Au parti de gauche on confirme la location, tout en expliquant que ce n'est pas vraiment un local de campagne. Une élue locale précise que Jean-Luc Mélenchon viendra à Hénin-Beaumont régulièrement, pour lutter contre le Front national.

    Par Annaig Haute, Dimanche 9 décembre à 12h36

  • Crecy80
    Crecy80     

    En validant l'élection d'un député socialiste dans la circonscription de Henin-Beaumont, le Conseil Constitutionnel ferme les yeux sur un système de fraude électorale mis en place depuis des années par la Fédération socialiste de Pas de Calais. La collusion entre l'UMP et le PS aboutit à maintenir en place des élus corrompus comme l'a décrit l'ancien maire PS de Henin-Beaumont...

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Quelle blague !!! Mais pour qui vous vous prenez ??? Je n'ai pas de haine moi, c'est bien vous qui en parlez le mieux !!! Sont tous comme vous au FN ? Et bien heureusement, 80% ne pensent pas comme vous !!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Encore une histoire qui viens compléter notre vision globale du système politique en France. C'est l'horreur, une fois le voile enlevé nous remarquons que des pourris qui se bâtent pour un rang caché derrière un instrument d'Etat en faillite généralisé, que le caractère soit économique ou humain. Le futur n'appartient plus à la gauche ou la droite, l'espoir se situe dans les extrêmes. Il est impossible de corriger autant de corrompus qui marche en désordre. La nation se noie, on peu le regarder rien qu'en regardant les reporters à la télévision, de jolies phrases qui sonnent bien à l'oreille mais qui n'ont aucun sens. Ces expressions médiatiques sont encore bien assimilié par le citoyen "dormant" de son quotidien. Vous devriez importer encore plus d'immigrés car les français savent encore être interpellé par cet héritage qui se perd et se transforme dans un autre contexte linguistique. La politique se meuve sans le savoir vers une anarchie qui puise ses forces dans l'usurpation des préoccupations citoyennes par l’intermédiaire des ses acteurs politiciens qui n'ont que de grandes faiblesses d'âmes.

  • DE LA PART DE JACQUADIT
    DE LA PART DE JACQUADIT     

    car c"ètait courrue d"avance c"est pas les sages qui lui aurait donnè raison ;mais comme quoi ils ont peur de marine qu"elle leurs prennent la place qui se partagent main dans la main les umps ,alors voter comme sa si le fn prends de l"ampleur sa leurs fera les pieds a ses pourris de politiques?????????

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire