En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

Marine Le Pen était invitée ce vendredi sur RMC et BFMTV. La présidente du Front national a attaqué l’UMP pour ses dissensions, estimant que le parti est fini. « Comment ces gens peuvent travailler ensemble ? », s’interroge-t-elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • Maxi10
    Maxi10     

    NE VOUS REJOUISSEZ PAS TROP VITE! CERTAINS ONT LA MEMOIRE COURTE ET OUBLIENT QU'ILS ONT AUSSI CONNU LA GUERRE AU SEIN DE LEUR PROPRE PARTI... Petit rappel: En décembre 1998, Bruno Mégret quitte le parti pour fonder ce qui deviendra temporairement le Front national-Mouvement national (FN-MN), puis le Mouvement national républicain (MNR) l'année suivante. Avec lui, partent 50 % des élus FN et 40 % des secrétaires départementaux. C'est la "scission". Elle aboutit à la mise en place d'un congrès extraordinaire>>>dans la ville du maire ex-FN Daniel Simonpiéri, rallié à Bruno Mégret. Ce congrès réunit deux mille personnes, et élit Bruno Mégret à la présidence du nouveau parti scissionniste, qui reprend à son compte la flamme symbolique et le programme de gouvernement du Front national.( source: Front National wikipedia ) Faut-il également rappeler au PS les guerres que se sont livrées François MITTERAND et Michel ROCARD - Ségolène ROYAL et Martine AUBRY ? Pour ne citer qu'eux ... AUCUN PARTI N'EST EPARGNE PAR LES GUERRES INTESTINES mais cherche-t-on à nous le faire croire pour que les militants UMP quittent leur parti croyant trouver plus " d'honnêteté " ailleurs ?

  • agitateurdeconscience
    agitateurdeconscience     

    Si vous cherchez à comprendre comment le premier parti politique de France en est arrivé là, je vous invite à lire le livre "Est-ce que quelqu'un m'entend ?", paru en 2012 aux Editions terre des graves. Pour en savoir plus: http://ericlafon.eu/post/est-ce-que-quelqu-un-m-entend

  • legaulois
    legaulois     

    Lorque Mr LEPEN père ne sera plus là ou plus capable intellectuellement (ce que je ne lui souhaite pas du tou...,
    que deviendra Mde LEPEN ?????
    Cent contre un que quelques mois aprés, ce sera, au FN aussi, la guerre ouverte entre différentes personnalités...

  • patriote en éveil
    patriote en éveil     

    laisser marine diriger le parti c'est s'exposer à l'umpéisation du FN,le seul qui a fait ses preuves c'est Jean-Marie !!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Entièrement d'accord avec vous "pas de doute" et nos "journaleux" se prétendent les défenseurs de la démocratie: "Mort De Rire"

  • willeme
    willeme     

    Si elle n'avait pas de courage elle serait UPM ou PS c'est plus facile pour se faire élire. Ou elle accepterait de se compromettre avec les autres partits, au contraire elle préfère sacrifier sa carrière au profit de ses idées en restant intègre.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Vous êtes un sacré petit plaisantin,vous décrivez exactement l'état actuel dans lequel vos copains de la "bande des quatre" (udf/rpr/ps/pc devenu UMPS) ont mis notre pays depuis quarante ans. Comment pouvez dire que Marine va faire cela alors que c'est déjà fait par vos copains du gouvernement. Vous êtes ou sacré comique !!!!

  • Maxi10
    Maxi10     

    AVEC VOUS

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    LA FORCE....TRANQUILLE !!!!!

  • 2a2b
    2a2b     

    Un sursaut national serait le bienvenu quand les deux groupes( UMP et PS)se déchirent et nous mentent depuis 3 décennies.Marine tant décriée par les comiques professionnels en ressort grandit.La basse politique prodiguée par ces formations est devenue une institution dans notre pays dont nous avons pas fini d'en récolter les effluves.

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire