En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, 2e femme politique préférée des Français, derrière Christine Lagarde, dans le palmarès du JDD
 

La présidente du Front National, invitée de BFM Politique, a voulu marquer les esprits en proposant un référendum sur une éventuelle sortie de l’Union Européenne. Marine Le Pen s’en est prise à la vague d’immigration roumaine qui, selon elle, frappe la France. Ce discours eurosceptique sera son cheval de bataille dans les mois qui viennent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • thkj
    thkj     

    et pour elle tout les chemins mènent a vienne!!!

  • toevlu
    toevlu     

    Et pas aux français.

  • ROKO
    ROKO     

    MARINE A RAISON ET VITE AYONS LE COURAGE POUR UNE FOIS DE VOTER POUR ELLE !!!ARRÊTONS DE FAIRE LES MOUTONS!!!!

  • moncul
    moncul     

    TU A VU CA EN REVE RIGOLO 30% MOINS CHER EN ESPAGNE MAIS T A FUMER LA MOQUETTE ABRUTI

  • folflock
    folflock     

    DE PANURGE ELLE NE BAT PAS DE RECORD EN ""FOLLOW"" MAIS SI ELLE DEVAIT ARRIVER AU POUVOIR ELLE S OCCUPERA DE TOUS "ETRANGERS""LES FRANCAIS AURONT DU BOULOT PAS DE CHOMAGE AVEC OU SANS DIPLOMES !ELLE EST PAS BELLE LA VIE!

  • Teddy26
    Teddy26     

    Bravo franceternelle, encore un commentaire sans interet et sans fond! Au contraire, l'utilite du commentaire d'Exodus est de souligner le non-sens, si ce n'est celui du vent, qui accompagne les postures des leaders du FN et a fortiori de tout les politiquards. C'est leur moyen d'exister et de vivre.

  • Bullie
    Bullie     

    Segain avait bien prévenu ((( Non a l ouverture des frontières non a Maastricht )))personne ne la écoutée et aujourd'hui nous sommes nous les français de souche complètement releyee a l arrière plant nous sommes contraint et forcées de supporter tout les gens qui n aiment pas la France et a qui tout est permis puisque en France ils bénéficie de nombreux privilèges que nous les français n avons pas droit comment va s appeler la France dans qq temps auron nous le temps de mourir avant que l on nous oblige a mettre des voiles sur nos visages

  • verdict
    verdict     

    Mélenchon a appelé à voter pour le traité de Maastricht quand il était Ps, en 92. Alors, ne nous fais pas rigoler avec ton Mélenchon anti-Europe!!!

  • sesuite
    sesuite     

    regarder la suisse a la ps pris de gant
    un référendum

    en France faut faire pareil

    3 ou 4 types ne peuvent décidés tout seul

  • certifruit
    certifruit     

    je suis horrifié quant je vois des gens dormir dans le bois de Vincennes
    vu a la télé ils n'ont rien, un pauvre vieux qui demande un logement a la mairie de Paris refus a 3 reprises de donner un logement il n'y en a pas mon oeil
    et en même temps , vous avez dés tas de Roms qui rentre chez nous, on les loges gratuits , en France les bons aprtent et nous ontrécolte la merde bientôt cette rance ne sear qu'un Pays d'assistés et autre a force de donner

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire