En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour marine le pen, l'intervention française au mali est légitime
 

PARIS (Reuters) - La présidente du Front national, Marine Le Pen, a déclaré lundi que l'intervention française au Mali était "légitime" même si...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • letempsdes cerise
    letempsdes cerise     

    mais pourquoi donc est ont intervenue en lybie ? les américains eux en ont parait il retiré des contrats les Français rien ? bizarre ! car une guerre n'est jamais gratuite les armes se paye un jour ou l'autre ! la c'est différend il s'agirait de bloquer une offensive islamiques qui se rapproche de l’Europe donc normal il faut nettoyer les cafards !

  • MDR
    MDR     

    oui quelle fait la fausse et tous le monde ne dira plus rien contre elle a raison de changer de tactique comme tous ces faut jeton d homme politique qui nous bassine a longueur de journée et eux on vote pour eux alors marine dit oui a tous comme leur bec sera cloué et tout béneff pour toi

  • moja
    moja     

    pour eclairer les blogueurs,pas toujours tres fufutes

  • alain jacques lascours
    alain jacques lascours     

    Je suis d'accord qu'il faut éliminer les barbares musulmans islamistes c'est une évidence.L'ingérence non mais lutter contre les diables oui

  • armèle azoulay saïeb
    armèle azoulay saïeb     

    Cela coule de source la barbarie musulmane doit être combattue

  • gazza!
    gazza!     

    non j'irai en peignoir!

  • drakula
    drakula     

    Très bon comentaire, qui nous change des idioties de gazza!....

  • drakula
    drakula     

    tu n'as rien compris.... de toutes façons Marine dirait qu'il fait jour à midi, tu irais au resto en pyjama !

  • gazza!
    gazza!     

    Il y'a un mois elle était contre toute intervention au Mali,la voila qui change d'avis,le "girouetisme" aiguë ne dérange pas certains politiciens..

  • hortense du FN
    hortense du FN     

    L’intervention française au Mali décidée ce jour par le président de la République doit être soutenue dans la mesure où notre pays a été appelé à l’aide par le gouvernement légitime du Mali en application d’une coopération de défense entre nos deux pays, dans une zone francophone.
    Cette intervention se fait dans le champ de la coopération interétatique avec un pays ami dirigé par un gouvernement modéré qui cherche légitimement à se défendre contre l’expansion du fondamentalisme, conséquence directe de la chute de Kadhafi en Libye.
    Cette intervention légitime révèle cependant un cruel paradoxe quand on sait que les gouvernements français ont contribué à faire le lit des islamistes en Libye et en Syrie en apportant aide, assistance et armes aux fondamentalistes de ces pays, utilisés aujourd’hui pour attaquer un allié historique de la France.
    Elle souligne l’aveuglement et la faute stratégique majeure des dirigeants français dans leur politique en Libye et en Syrie, responsables du développement de cette menace islamiste. Faute stratégique que le Front National fut le seul parti à dénoncer dès 2011

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire