En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, ce mercredi sur RMC/BFMTV
 

Ce mercredi, c'est la journée mondiale contre la peine de mort. Et Marine Le Pen, elle, est pour. Invitée sur RMC et BFMTV, la présidente du Front national a appelé à ce que les Français soient consultés sur cette question délicate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • pralinou12@gmail.com
    pralinou12@gmail.com     

    que votre petit fils se fasse violer et assassiner, non il ne faut rien faire, seulement une incarcération avec télé, foot, basket et relaché dans 5 ans pour bonne conduite? je suis volontaire pour être boureau, ou bien que l'on donne ces personnes aux légionnaires afin qu'ils s'exercent sur cibles mouvantes

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    Mais quand va- t-on ENFIN DEMANDER L'AVIS DES FRANCAIS SUR CE SUJET!!!
    la peine de mort pour les assassins ou la prison a vie..POINT A LA LIGNE

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Vous êtes très forts pour les jeux de mot au FDG, c'est une qualité que vous avez, mais j'ai bien peur que ce ne soit la seule.

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Vous êtes devin ? Pourquoi ne vous présentez-vous à la présidentielle ?

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Pour les pays communistes ou islamistes. Par contre la France avant l'abolition de la peine de mort ne l'était pas totalitaire...

  • Extrème38
    Extrème38     

    si elle n'est pas ministre de l'intérieur; elle aurait été prise au piège, n'aurait pu mener sa politique. C'est comme présidente de la république qu'elle pourra donner la pleine mesure de ses compétences. De toutes façons ce n'est pas possible de faire pire que Hollande.

  • vici
    vici     

    il faut retablir la peine de mort en FRANCE et une vraie perpetuité et surtout par appliquer les peines prononcées...

  • hdfm
    hdfm     

    ce n'est pas en tuant son voisin qu'ont fera revivre les victimes le but de la peine c'est de faire des exemple pour faire peur et de plus pour certain c'est plus un soulagement quand ont met fin à la vie d'assasin il vaut mieux leur faire peur en les faisant travailler de FORCE et à indemniser les familles des victimes car le travail pour ces gens ça leur fait peur .

  • chp8
    chp8     

    que faite vous des gens qu'on relâche après dix ou vingt ans de prison a tort malgré toute ces protection pour les accusés,actuellement vous payer des impôt pour compenser les erreurs ,en plus la peine de mort effectivement en cas d'erreur je ne pense pas que les ayant droit touchent quelque chose c'est un choix !moi je suis pour la vrai justice !

  • 22a9
    22a9     

    si pour comme tout sondage ont vous met la carotte ... sa doit etre oui ou non moi c'est non par contre si elle fait preuve d'intelligence et propose les travaux forçés sans réduction de peine je vote et ferai voter pour elle , mais n'oublions pas que son métier c'est une avocate avez vous vu un boucher faire de la propagande pour les végétarien ?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire