En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    Justement c'est là où les français devraient voter en masse FN et non aux présidentielles
    Pour forcer l'UMPS à enfin prendre les bonnes mesures et non les laisser se repartager le pouvoir sans rien faire au bout du compte....
    L'UMPS n'écoute pas les doléances des français,ils se partage le pouvoir sans plus un coup l'un ,un coup l'autre,et quel est le changement pour nous ???????
    Réfléchissez donc au deuxième tour

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Bourdin l'homme libre!!! (mdr) Il va encore l'interrompre toutes les 2 minutes!!

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Tout mes encouragement au FN qui se bat pour lui et ses idées face à des groupes de partis à droite comme à gauche. Regardons les résultats pour chaque partis individuellement. Mes encouragement à Mme Le Pen qui s'oppose au monde médiatico-politique (certains journalistes posent des questions avec insistances sur des hors sujet pour éviter à Mme Le Pen de parler du fond, ces politiques qui parlent de démocratie et qui ont pour ambition de faire battre les candidats FN sans s'occuper d'autre sujets...). Je poursuivrai mon envie de changement pour que la politique en place, avec alternance depuis 40 ans s'évacue.

Votre réponse
Postez un commentaire