En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen.
 

Dans un entretien accordé à la chaîne britannique BBC, la présidente du Front national s'est félicitée dimanche de "l'émergence d'un nouveau monde" avec l'élection de Donald Trump à la présidence américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Elle peut si ça lui permet de faire de beaux rêves ...
    A noter que Trump à peine élu et pas encore intronisé commence déjà à faire de sérieux rétropédalages .... D'ici Janvier il ne restera plus grand chose de ses promesses électorales !

    MLP fera de même car elle sait que si elle fait ce qu'elle dit pour faire plaisir à son électorat ne pourra être mit en pratique sauf si elle veut nous couler définitivement ... Elle oublie un peu vite que si le monde n'a pas besoin de la France, la France ne peut pas économiquement se passer du monde ...

  • danbas84
    danbas84     

    Elle peut y croire devant le désastre généralisé ou ce trouve la France !
    Désastre après 50 ans de droite et gauche corrompues

  • vauban
    vauban     

    En mai 2017 après la cuisante défaite de Marine, le FN se scindera en deux avec d’un côté un parti gauchiste à la Philippot et de l’autre un parti extrême droite à la papa-petite fille !

    danbas84
    danbas84      (réponse à vauban)

    Vous faites partis des mêmes 52% qui ont voté hollande pour la grandeur de la France !

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à vauban)

    il y en a qui prennent leurs désirs pour la réalité. En 2017, le FN se renforcera de nouveau ... et le PS explosera en mille morceaux, il fera gagner la droite en se désistant face au FN, mais le nombre de députés va être divisé par 4.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le rejet des élites de la politique par la classe populaire qui ne veut plus de ces énarques bobos,compromis dans des affaires de corruption,qui a installé une paupérisation ,et a laminé la classe moyenne,le rejet des migrants dont les français en font les frais,période d’insertitude pour la gauche française qui devrait envisager une mutation nationale.De toute façon cela ne pourra être pire,de ce que nous avons,le changement c'est pour bientôt.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Tiens c'est bizarre, je n'ai pas été publiée......... On vit vraiment dans une dictature de la pensée unique, elle des bobos gauchos ! Seuls les commentaires gentillets ont le privilège de passer.

  • otermaio
    otermaio     

    Il y a deux cas de figure ou Marine Lepen à ses chances de faire le hold up des prochaines élections presidentielles, il lui faut un deuxiéme tour opposee au candidat socialiste , qu'importe lequel , soit un deuxieme tour contre Juppé , la droite votant l'extreme , tout est possible , faites vos jeux mais par pitié , evitons ce que nous venons de subir.

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à otermaio)

    Moi je pense que si il y a un des deux "Hillary Clinton" (Hollande ou Sarkozy) qui se présente Marine Le Pen passera grâce ä l'effet Trump.
    Si les deux y sont alors là elle ferait un tabac,^.

    En effet je pense que la présence des deux "rigolos" que sont Sarko et Hollande, va créer une telle colère en France que par vengeance le peuple va voter Marine Le Pen à fond.
    Comme pour Trump aux états Unis.

    Vite ... virons Sarko et Hollande aux primaires !


    sonntag67
    sonntag67      (réponse à otermaio)

    ce ne sera ni la droite extrême ni l'extrême droite.

Votre réponse
Postez un commentaire