En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

Le FN joue une partie importante dimanche dans la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot, où son candidat est au 2ème tour contre celui de l’UMP. Un enjeu en cache un autre, encore plus délicat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • businelli1
    businelli1     

    le FN et MONSIEUR JEAN MARIE LE PEN ,,AUCUN RACISME AUCUNE HAINE.....assez de mensonge

  • adjoviboko
    adjoviboko     

    Alors la j'avais pas autant rigoler depuis longtemps, monte un spectacle vite, trop drole

  • BJP34
    BJP34     

    Le FN sans le père reste le même plus sournoisement avec la fille, son compagnon, la nièce ... enfin toute la famille.... Le FN avec ou sans le père reste le même : un parti sectaire et rétrograde.

  • OUIOUIOUI
    OUIOUIOUI     

    Malgré cela les Français ne voteront pas FN, un pays ne se gouverne pas comme un jeu de Monopoly, la France est un grand pays avec un passé une histoire, elle est observée, copiée car elle avance, pas assez vite pour certain trop vite pour d'autre, que ceux qui critiquent voyagent et comparent.

  • dupont13
    dupont13     

    Donc on devrait virer Copé pour les pains au chocolat, Nadine Morano pour à peu près tout, Guaino, tous les politiques qui mettent leurs enfants dans les écoles privés de bobos. Arrêtez donc, vous n'avez rien contre ce parti si ce n'est quelques phrases d'un autre temps. Passez à autre chose, du concret. Est-que l'on demande aux Allemands de s'excuser tous les jours pour les 2 guerres mondiales, aux Américains pour avoir essayé Hiroshima ? Allons de l'avant et si on ouvre les yeux on voit bien qu'il n'y a qu'une alternative possible à l'UMPS. Ce sera pour 5 ans si ils sont mauvais, 10 si ils sont bons. Ça fait 30 ans que l'on a une politique qui nous a mené au résultat que l'on connait : 10 % de chômage si on en croit les calculs et 2 000 milliards de dettes c'est ça la politique ? je ne crois pas.

  • themoon
    themoon     

    en politique comme ailleurs, il faut trouver un bouc émissaire, celui où celle qui n'est pas dans la ligne, où dans le moule, c'est selon! Aujourd'hui, ce qui change, c'est que le Français n'a plus peur, il va dire dans les urnes ce que les médias appellent le" pensé tout bas" le problème c'est que nous ne sommes pas dans un confessionnal,et à la sortie, les Français auront voter en leurs âmes et consciences, c'est cela la vrai démocratie.

  • OUIOUIOUI
    OUIOUIOUI     

    Pourquoi,JMLP est le FN d'hier comme MLP est le FN de demain, Holland n'est pas Mittérant, Sarkozy n'est pas Copé, les temps changent, mais le FN fera toujours peur avec ou sans les LPN, pourquoi ? c'est le FN.

  • MOHAMED L'ALGERIEN
    MOHAMED L'ALGERIEN     

    J'ai une meilleure idée : Marine LE PEINE doit sortir son père du FN ça c'est bien, mais ce qui serait encore mieux c'est qu'elle se sorte du FN elle-même

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    bien descendu par papa ? Oui j'étais au courant

  • crows77
    crows77     

    Jean-Marie Le Pen est l' un des plus grand patriote de l'histoire de France créateur du seul partis politique qui se lève contre le nouvel ordre mondial.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire