En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen vendredi, lors d'une conférence de presse au siège du parti à Nanterre.
 

La conférence de presse de François Hollande, les conférences de Nicolas Sarkozy, l'offensive diplomatique de François Hollande et Angela Merkel sur l'Ukraine. Marine Le Pen a abordé tous ces sujets vendredi lors d'une conférence de presse à Nanterre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • PADDY
    PADDY     

    comment peut-on rebondir sur 17 morts?? il ne faut vraiment pas avoir beaucoup d'êtats d'ames.

  • bergheim
    bergheim     

    L'Alsace.fr‎ - Il y a 2 jours
    Voici plusieurs semaines que la rumeur gonflait avec insistance : Patrick et Martine Binder, principales figures du Front national (FN) dans le ... C'est dit.

    Voici plusieurs semaines que la rumeur gonflait avec insistance : Patrick et Martine Binder, principales figures du Front national (FN) dans le Haut-Rhin depuis une bonne décennie, seraient tombés en disgrâce auprès de Marine Le Pen ; d’après nos confrères des DNA, les instances nationales du parti frontiste pèsent en particulier pour que Patrick Binder cède à Christian Cotelle la présidence du groupe FN au conseil régional d’Alsace… Sans succès jusqu’ici.

    Le couple Binder, déjà peu assidu au sein des diverses assemblées où il est censé siéger (conseil municipal de Mulhouse, conseil communautaire de M2A, conseil régional d’Alsace), s’y est pourtant fait encore plus discret ces derniers temps… Il est vrai que Patrick et Martine Binder viennent de se lancer dans une autre aventure, à la tête d’une toute nouvelle brasserie artisanale implantée à Morschwiller-le-Bas.

    Commentaire lapidaire de M. Binder : « Je veux bien parler de bière, mais le reste, je m’en fiche. Vous me parlez d’articles de presse que je n’ai même pas lus. Christian Cotelle peut dire ce qu’il veut, je m’en fiche aussi. Je reste juste adhérent du FN, à moins qu’ils choisissent de m’exclure… Moi et mon épouse, nous ne démissionnerons pas non plus de nos mandats actuels, mais la politique, c’est terminé. » C’est dit.

  • Kikooh17
    Kikooh17     

    Je trouve que, dramatiquement, Hollande est passé maître dans l'oraison funèbre... et qu'il semble s'y complaire...

  • Grincheux
    Grincheux     

    Elle a l'habitude de cette libre expression.

  • yin   yang
    yin yang     

    Marine Le Pen dénonce le "recours quasi-obsessionnel à l'esprit du 11 janvier" ???? c'est vrai c'est très triste .........mais il n'y pas de récupération a faire .................logique pour les familles .

  • yin yang
    yin yang     

    Serait elle jalouse ?????

    Singeries
    Singeries      (réponse à yin yang)

    c'est ça votre réponse ?

    yin yang
    yin yang      (réponse à Singeries)

    Non ça c'est une question

  • 'Psycose'
    'Psycose'     

    pour la famille !! Marine Le Pen dénonce le "recours quasi-obsessionnel à l'esprit du 11 janvier" c'est un deuil qui va va duré
    !!!!!!!!

    yin   yang
    yin yang      (réponse à 'Psycose')

    bien dit

  • Sasha45
    Sasha45     

    "Il souhaite utiliser la douleur du pays pour mieux l'anesthésier"...
    Autant je n'adhère en rien au FN, autant je suis d'accord avec elle sur ce point ... le gouvernement se fait une "beauté"de ce drame au point que ça en devient écœurant ...

  • spid
    spid     

    et elle dit tout haut depuis longtemps,ce qu il se passe en France actuellement,les attentats,l immigration massive,le chômage,contrairement a ceux qui exploite le malheur dans un but électoral,et qui sont incapable a gérer le pays,a part gérer le patrimoine de leurs amis,bien placer partout aux bons postes

    'Psycose'
    'Psycose'      (réponse à spid)

    bon commentaire +100

  • jogny
    jogny     

    Pour vous Mme Le Pen c'est votre quasi obbsetionnalité sur les émigrés .

    'Psycose'
    'Psycose'      (réponse à jogny)

    le soucis c'est pas les immigrés ! c'est le sur nombre !

    Vlad59
    Vlad59      (réponse à jogny)

    L'Immigration s'il vous plait merci.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire