En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
le-pen
 

Quelque peu chahutée à son arrivée, la candidate FN à l'élection présidentielle aura connu un séjour plutôt paisible sur ce territoire qu'elle a foulé pour la seconde fois en dix ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il est de notoriété public,que les femmes des pays voisins viennent accoucher pour percevoir les allocations et que leurs enfants deviennent français,l’assistanat fonctionne à plein régime,encouragé par certains politiques,il faut supprimer le droit du sol,ce pays devient un fourre tout, de toutes origines avec des idendités incontrolables qui peuvent nuire

  • sonntag67
    sonntag67     

    elle a beau parler mais elle ne fera rien du tout !!!

    Seth69
    Seth69      (réponse à sonntag67)

    Si si et c'est ce qui fait peur aux politiciens de gauche et de droite. Marine le Pen fait peur parce qu'elle fera ce qu'elle dit avec ou sans accords. Voila le hic et la ou est l'os pour tout ces gens UMPS (pour les nostalgiques) lol!

  • otermaio
    otermaio     

    Comme à Mayotte avec les comoriens , comme aux antilles avec Haiti et la Dominique et ainsi de suite. notre super populaire premier ministre qu'a t'il fait pour stopper ces phénomènes?

  • vanda100
    vanda100     

    C'est bien le premier politique à dire une vérité qui dérange. Personne n'a eu jusqu'ici le courage de mettre fin à cette immigration massive vers un "territoire français" qu'est la Guyane.

  • Arleco
    Arleco     

    Pourquoi les gens de la droite dure de la France éternelle quoi !... ne peuvent-ils pas s'exprimer comme tout un chacun ? plus de tabous à notre époque c'est dangereux la chape de plomb...

  • bergheim
    bergheim     

    elle est rentrée de vacances ?

Votre réponse
Postez un commentaire