En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen demande la "fermeture des mosquées salafistes" en France
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • domino 45
    domino 45     

    son père bien avant MARINE
    le dénonçait elle le fait à son tour la V PECRESSE et bien d autre sous SARKOZY ont laisser faire et dise la meme chose que MARINE tout pour la discriditer sarko à passer outre le non au traiter européen il y a plus de 8 ans alors la démocratie avec lui et Hollande n existe pas A TSIPRAS respecte son peuple ce que souhaite faire MARINE si elle est élu enfin tout ce qu elle dit est vrai notamment sur la sortie éventuelle de la GRECE

  •  JOHANN
    JOHANN     

    SI CELA CONTINU DES PARTIS DE GAUCHE VONT LES SUBVENTIONNES /

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    La méthode hollande : laisser pourrir une situation. C'est également ce qu'il a fait pendant des années au PS. Pauvre type, il n'a de couilles que pour sauter les femmes.

  • norton_13
    norton_13     

    "fermeture des mosquées salafistes" = parce que ce n'est pas encore fait depuis le 7 janvier ??? Allons-nous nous laissez assassiner sans rien faire ?

  • snatch
    snatch     

    Un silence affligeant et flagrant entourant les représentants de la communauté musulmane en France..... On les entend plus. C'est bizarroïde.....Une explication s'il vous plait?

  • snatch
    snatch     

    Encore une fois, je réitère un propos que j'ai tenu auparavant........Si une personne ignore encore le sens d'un Chef d'Etat, il peut volontiers se référer à Madame Marine Le Pen.

  • Facebook-1608062786149573
    Facebook-1608062786149573     

    elle a raison, mais le PS, LR, FG, EELV,UDI,NPA,PCF, feront comme d'habitude la sourde oreille, jusqu'au jour la guerre civile eclatera

  • iamagic
    iamagic     

    Ben oui Marine ce sont des mesures de bon sens que vous préconisez! Ou du moins infiltrer ces mosquées salafistes et arrêter ces personnes qui planifient un ou des attentats. Rétablir nos frontières! et extrader tous deux qui ont commis un ou des actes insupportables

  • bernadete
    bernadete     

    Bon, on suit ou non son raisonnement, chacun est libre, mais il faut toujours que ce soit elle qui fasse des propositions, pourquoi les autres restent les bras ballants ? c'est révoltant cet homme innocent décapité, c'est révoltant de savoir que rien n'est fait. Alors une proposition de changer, de prendre à bras le corps les problèmes, c'est forcément remarqué. Bien sûr qu'il faut expulser les gens dangereux pour le pays, attendre sans cesse qu'un de ces "surveillés" tuent des innocents, est ce une solution acceptable. Il n'y a pas que la politique et les élections, il y a la vie de gens qui vont simplement travailler qui ne rentrent pas chez eux le soir et ne rentreront plus jamais. Comment continuer à être indifférent à ces faits, il faudra bien que notre gouvernement accepte de bouger, ou alors il devra accepter de laisser sa place à cette dame.

  • homme24
    homme24     

    ELLE A ENTIÈREMENT RAISON ET IL FAUT ALLER PLUS LOIN RENVOYER DANS LEURS PAYS LES BI NATIONAUX DES QU IL FONT LE MIONRE FAUX PAS

    iamagic
    iamagic      (réponse à homme24)

    Oui sans hésitation renvoi des bi- nationaux coupables de délits!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire