En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen demande aux juifs un geste sur la kippa
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen, qui a soulevé un tollé en prônant l'interdiction du port du voile islamique et de la kippa dans la rue en France, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Piranha
    Piranha     

    Vous avez raison. Et porter la Kipa n'est-il pas faire de soi une belle cible ?... Pas encore compris ?

  • fonck
    fonck     

    le probleme, n "est pas specialement, le voile ou la kipa, la probleme est que avec la complicité des ploliticien,s on est en train de changer petit a petit la population, avec des idees d' ideologues de bazar, dans certains endroit votre appartement ne vaut plus rien et vous etes obligés de le ceder pour des cacahouetes, tout doucement on est poussé dehors , voila la finalité du probleme et ou seront les coupables quand le desastre seras arrivé!!!!!!!

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Voile intégral et kippa mettent mal à l'aise car c'est une façon d'exclure les autres, ce sont des signes d'exclusion pour les autres.De la part des religieux ce n'est pas gênant, mais de la part des civils cela ne favorise pas le vivre-ensemble. Voile et kippa sont des signes d'appartenance à des communautés et marquent une volonté de ne pas se mêler aux autres. Marine LEPEN a donc raison.

  • cnrs
    cnrs     

    acceptèe dans ses pays ètrangers ;surtout par la communautè juive qui n"ont pas les mèmes arguments que ceux de france ;là bas à jerusalem ils là comprennent mieux et on d"autres discutions plus rationelles avec elle!!!

  • marjane42
    marjane42     

    Et que fait on des jupes bleues marine et des croix ?

  • anna bella
    anna bella     

    et de quoi j'me mêle? alors elle, tous les prétextes lui sont bons pour s'en prendre aux juifs!
    mais enfin, ceux qui portent la kipa la portent avant ou en sortant de la synaguogue, et jusqu'à présent, cela n'a jamais perturbé l'ordre des choses ! parce que dans le fond, et depuis toujours, les juifs ne se sont jamais distingués, au contraire, ils essaient toujours de passer inaperçus,

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Ses opposants utilisent des arguments offensifs (racisme, fascisme, nazisme...)alors que la démarche de Marine est beaucoup beaucoup plus subtile et qu'elle touche là où le bât blesse.Toutes les méchancetés primaires que les félons lui attribuent ne tiennent pas la route.A l'étranger, elle a beaucoup de sympathisants parmi les dignitaires. Naturellement, les médias évitent d'en parler et préfèrent entériner le système de dépossession progressif actuel.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Par contre ou je la suis, c'est quand elle dit :"Je mets à la porte tous les intégristes étrangers": Bon par ou elle commence ????

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Il suffit d'interdire pour voir naître des centaines de candidats pour transgresser cette interdiction. Ca a toujours été comme ça. Au nom de la liberté ou juste pour em... le monde par manque de bonne cause à soutenir.Un peu comme certain(e)s qui vont battre tambour sur toutes les manifs pour se donner l'impression d'avoir été utile à la défense de la liberté et combler ainsi leur désir d'investissement personnel. Aujourd'hui, on voit même des jeunes françaises qui portent la burqua. Il serait intéressant de les revoir dans quelques années pour constater si leur conversion à l'islam est toujours pratiquée.M. Serge Moati devrait pouvoir faire un petit reportage là dessus ?

  • la fourmi
    la fourmi     

    nos amis juifs porteurs de kippa risquent
    leur vie a se promener dans certain secteur,
    a fortiori seul.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire