En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen snobe-t-elle la Manif pour tous?
 

Candidate dans le Nord aux régionales, la présidente du FN est la seule candidate de son parti à ne pas participer au débat organisé par la Manif pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yves ESSYLU
    yves ESSYLU     

    sauf erreur en page 37 le programme FN ne prévoit pas l'abrogation de la loi Taubira, MLP ne veut pas fréquenter les cathos de la MPT, elle ne veut pas que le FN manifeste avec le SIEL contre l'islamisation, elle ne veut pas que CHAUPRADE parle de guerre avec des musulmans, elle ne veut bien que le FN utilise les identitaires mais elle ne veut pas de leur fréquentation - Dont acte Madame

  • lacontesse
    lacontesse     

    Une sacrée trouillarde cette Le Pen. Le père était bien plus courageux. Ce frotter aux autres dans l'agora lui fait peur. Elle ne sait que lire ses papiers préparés....Drôle de leader.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Toujours les mêmes histoires stériles de la part de cette presse au rabait. Elle veut y aller ils gémissent, elle veut pas y aller ils se lamentent.

    selenium
    selenium      (réponse à librepenseur)

    Ce n'est pas la presse qui se lamente mais la présidente de "La manif pour tous".
    Ne pensez-vous pas qu'il serait temps qu'elle s'exprime sur le sujet?
    Aux vues du nombre de ses électeurs présent dans cette manif, je ne pense pas que ce soit si stérile pour son électorat.

Votre réponse
Postez un commentaire