En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen attaque Manuel Valls, "petit politicien médiocre"
 

Le patronne du Front national se félicite du score de son parti. Mais lors de son allocution post-résultats des élections départementales, Marine Le Pen a surtout attaqué frontalement Manuel Valls, le qualifiant de "petit politicien médiocre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • espoirpourtous
    espoirpourtous     

    on peut y ajouter les dirigeants de la droite parlementaire et du modem girouette qui n'ont pas hésité à s'allier contre nature avec le ps pour barrer la route au fn dans le but de conserver seuls les manettes des conseils départementaux.Ils ont rendu ainsi la Politique très,très, petite.

  • scheise
    scheise     

    Elle paye de vouloir nuancer les opinions de son père , y a rien à gagner à vouloir entrer dans la cour des autres il vaut mieu 10% d une vraie force révolutionnaire et résistante que de désavouer ses convictions

  • constantin
    constantin     

    elle a raison

Votre réponse
Postez un commentaire