En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
President of the French far-right party and presidential candidate Marine Le Pen delivers a speech during a campaign meeting, on October 11, 2016 in Paris.
 

Dans un message vidéo, la présidente du FN a apporté son soutien aux policiers qui manifestent depuis trois jours après un incident ayant gravement blessé l'un des leurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Soutenons massivement la police,les pompiers,le corps médical et les enseignants,il faut couper les vivres aux parents français,pour les étrangers dehors,ce pays part en live avec la gauche,changez les députés et les politiques,ce pays a besoin d'une atmosphère saine.

  • guillaume777
    guillaume777     

    Quelle aubaine pour elle ! beau discours. Mais pas de solutions proposées aux fonctionnaires de police et de gendarmerie. juste de la compassion électoraliste.

    bergheim
    bergheim      (réponse à guillaume777)

    de la drague électoraliste ...

    GG14
    GG14      (réponse à bergheim)

    Et Sarkosy ! il fait quoi ??? de la couture

    GG14
    GG14      (réponse à bergheim)

    Et Sarkosy ! il fait quoi ??? de la couture

  • Facebook-10204618722577221
    Facebook-10204618722577221     

    Tout le monde soutient les policiers enfin presque sauf qu'ils font mal leur boulot !

Votre réponse
Postez un commentaire