En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon invité de BFMTV le 22 octobre 2015
 

François Fillon est revenu ce jeudi sur BFMTV sur l'annulation de l'émission Des paroles et des actes sur France 2, décidée en raison du désistement surprise de Marine Le Pen, un peu plus tôt dans l'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • camus
    camus     

    Pour memoire il est a l'ex UMP le parti ou chirac a refuse de debattre pour le second tour de la presidentielle contre Jm Lepen....!!!
    Faudrait penser a lui rafraichir la memoire messieurs les journalistes.....

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Les chaînes publiques (financées en partie par nos impôts) sont à la solde du pouvoir et plus largement de l'UMPS donc, normal que tout soit fait pour déstabiliser le front National. Pour le coup, c'est loupé et M Le Pen ne s'est pas laissée piéger. Cette affaire a toutefois montré, à qui en doutait encore, la proximité pour ne pas dire la complicité qui existe entre LR et le PS qui se partagent le pouvoir depuis plus de 40 ans. Leur opposition n'est en fait qu'une mascarade, mise au grand jour par le "front républicain" qui ne manquera pas de se mettre en place en décembre prochain.

  • CATHO91
    CATHO91     

    La France est belle et bien à droite. Le vote FN c'est un vote de droite pour lequel l'électeur ne veut pas qu l'on le prenne pour un imbécile. Alors, Mr Filon et Mr Jupe except Mr Sarkozy, il faudra passer par une prééminence du FN, vous aurez certainement notre soutien. Mais pas de sémantique inutile : Hortefeux a dit de Mme Morano qu'elle pouvait parler de racines mais pas de race. Il ne faut pas pousser...

  • sergepescher
    sergepescher     

    Je pense surtout qu'ils ne veulent pas voir de femmes aux pouvoirs,cela en calmerait plus d'un...

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à sergepescher)

    surtout pas une femme comme MLP qui n'as aucun programme et qui ne fait rien d'autre que se victimisée si elle n'est pas capable de répondre dans un débat au pied levée que ferait elle si elle était élue? en cas de problème grave il lui faudrait du temps avant de s'en occupée pour mon compte j'ai trouvé a réaction nulle

  • CATHO91
    CATHO91     

    Bonjour à toutes et à tous suis-je connecté?

    sergepescher
    sergepescher      (réponse à CATHO91)

    Oui

  • collanterie
    collanterie     

    Comme tous les métiers, il y a des avantages et des inconvénients ! Marine en tant que chef de parti doit accepter les inconvénients qu' incombe cette présidence de parti ! C' est à dire assister à ce type d' émission , et cela , dans tous les contextes ! Bien que ce refus de se présenter soit autorisé , cette absence n' est pas légitime lorsque l' on veut comme elle accéder à la fonction suprême ! En conséquence , c' est une faute grave et elle ne mérite plus d' être chef de parti ! Donc démission pour elle ! Mr Philipot l' a mal conseillée comme d' habitude !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Cela démontre bien que cette chaine est à la solde du pouvoir,avec sa déferlante de sujets politiques en défaveur de l'opposition FN qui est soutenue par des millions d'électeurs.

  • bignol
    bignol     

    quel deferlement de violences verbales chez nos preux chevaliers la collusion ump ps eclate aux grand jours on dirait des vierges outragées cela sent le roussi a ce point pour que tous ces politiciens marchent sur leur pantalon patriote pour leur portefeuille et democrate quand on dit comme eux

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    En transformant un débat en guet-apens, Antenne 2 a donné de nouvelles armes et de nouveaux arguments au FN et de nouvelles voix aux élections en la faisant passer pour le chevalier blanc seule contre tous

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    débattre c'est pour les démocrates

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire