En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen se pose en chantre de la "vraie écologie"
 

PARIS (Reuters) - Dénonçant "l'incohérence" des Verts, Marine Le Pen s'est posée lundi en chantre de la "vraie écologie", fondée d'après elle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • toto93
    toto93     

    C'est la seule qui parlent des gens et pas du frics et de l'europe.Etre nationaliste est mal vu car amalgamer en racisme.La majorite des pays est nationalistes et en sont fier.Elle a raison sur la majorite des themes et sera je pense encore sali par les partis UMPS qui ont peurs de perdre tous leurs avantages de combines et profitages de la societe.

  • Ptn
    Ptn     

    Quand on achete sur internet nos produits vont aux usa avant de revenir en france ? Juste pour info, tous les sites marchands un peu importants (matériel.net, LDLC, Amazon...) ont des entrepôts en France et le cas échéant indiquent lorsqu'il s'agit d'import. C'est même beaucoup plus écolo d'acheter sur internet : vous achetez un livre sur amazon, il viens de Montélimar. Sauf que d'autres gens dans votre ville ont acheté d'autres choses qui viennent du même entrepot. Une seule personne va distribuer les produits a tout le monde avec une camionette, au lieu que tout le monde se déplace en magasin (et souvent en voiture) pour acheter ces produits.
    Quand à acheter français, il faudrait que les entreprises françaises produisent ce qu'on a envie d'acheter, et pas qu'on ait envie d'acheter ce que les entreprises françaises produisent. C'est aux entreprises de faire l'effort de nous séduire !

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    c'est d'acheter, de consommer français, de partir en vacances qu'en France jusqu'à la reprise de la croissance pour faire sortir la tête hors de l'eau de nos entreprises qui avec leur savoir faire sont très respectueuses de l'environnement. Savez vous qu'en achetant sur internet, une partie de vos produits vont aux USA pour revenir en France.Et l'environnement, le CO2, il faut y penser, En réalité, c'est notre manière d'agir, de penser qui n'est plus écologique.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Je le sais malheureusement, mais c'est pour cela que je vous propose de les prendre, nous n'y sommes pas attaché et vous avez l'air de bien les aimer; ils seront surement plus heureux avec vous et nous plus heureux sans eux.

  • qatari
    qatari     

    BLACKJACK pour la plupart ils sont bien nés sur le sol français avec des papiers français si je ne me trompe !! je ne vus parle pas des clandestins sujet qui n'a rien a voir la dedans

  • qatari
    qatari     

    elle a pas un service d'ordre car elle va être acceuillie comme une princesse!! humour humour

  • Citoyenlambda1234
    Citoyenlambda1234     

    Vous Êtes parfait Qatari, tous le monde peut désormais se rendre compte que pour vous les musulmans sont plus forts que les autres ! Mais il n y a bien sur pas de racisme... Les cites comme vous dites, j en viens. J ai donc pu me rendre compte de quelle manière ces marches parallèles que vous portez en estime se sont mis en place, a force d intimidation, de bacchich, et de communautarisme.
    Ce qui m étonne c est que si les musulmans sont aussi fort que vous le dites, comment se fait il que pratiquement toutes les multinationales sont chinoises, indiennes, européennes ou américaines ? Je n ai pas connaissance de societe maghrébine ou arabe fabricant des avions, des voitures, des ordinateurs alors que vous en consommez tous les jours...
    Votre propre pays est un décors en carton pâtes, paye a coup de petrodollars, alors que se sont les groupes occidentaux qui construisent vos raffineries et une main d œuvre indienne ou pakistanaise qui les exploitent...
    Je vous propose même, d accueillir chez vous ces "futurs chefs d entreprise" talentueux...:)

  • Blackjack
    Blackjack     

    Mais bruitor, dites nous ce qu'on met à la place alors. Aujourd'hui il n'y a rien pour remplacer le nucléaire à part les centrales thermiques.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "cela ne change en rien ma vision qu'il y a de forts potentiels dans vos banlieues " Mais je vous en prie, prennez les carrément au Qatar et comme ça tout le monde sera content.

  • qatari
    qatari     

    elle compte se rendre quand dans les banlieues??

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire