En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Malgré la crise de l’UMP, ses candidats ont obtenu de bons scores au 1er tour des législatives partielles d’hier. Le FN, qui espérait en profiter à Béziers, subit un échec qui ne vous surprend pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    Nous vivons dans un monde sale et dangeureux.Il y à des choses que le grand publique doit ignorer, la démocratie prospère quand le gouvernement peux prendre des actions légitimes pour garder ses secrets et quand la presse peux décider de publier ce qu'elle sait ou non .

  • mon avis
    mon avis     

    Les médias sont à la botte du pouvoir invisible mondial ils manipulent les opinions publique à leur guise et sachez qu'en politique , plus un mensonge est gros plus il passe comme une letre à la poste !un nouveau gouvernement mondial, à vu le jour , les etats n'ont que le nom .les politiques servent uniquement à nous soutirer de l'argent , quels qu'il soit , il faut renverser ce système d'argent invisible roi !

  • vulcain63
    vulcain63     

    les médias sont des machines à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre.
    Merci à l'UMPS de ne pas trop serrer le fil des sacs poubelles, ça complique le travail de nos journalistes.

  • MARIECAT63
    MARIECAT63     

    certains journalistes n'arrivent pas à parler d'une information sans mettre leur point de vue dedans ou à raconter n'importe quoi. Chacun de nous vote et pense ce qu'il veut, c'est encore notre droit.Mais si on parle de démocratie, tout parti a le droit de s'exprimer! c'est curieux parfois, oui l'Etre Humain est parfois très bizarre!!!

  • isabelle63
    isabelle63     

    Marine LE PEN a voté Hollande? mdrrrr... En FRANCE on peut encore voter blanc ou nul même s'ils ne sont pas rendus publics!

  • gan
    gan     

    Ça continue, se matin tous les journalistes
    ( tous de bon gaucho du politiquement correcte )ont critiquer Marine Le Pen parce qu'elle n'a pas obtenu les résultats qu'elle espérait sur l'élection de dimanche,du faite des problèmes du moment à l'UMP.
    Ce matin, en bon corporatiste, ils ont tous parlé d'elle avec leur mépris et ricanement habituel.

  • plm75
    plm75     

    23% sur plus de 60% d'abstention, en sachant que les électeurs FN ne s'abstiennent pas!!!! ca veut tout dire

  • plm75
    plm75     

    Il parait qu'il allait y avoir une vague bleu marine!!!
    Les médias sont anti FN parait-il?
    Mais pourtant ce sont ces meme media qui ont annoncé que le FN allait engranger toutes les voix perdues de l'ump et du ps.
    Comme quoi la nFrancais ne sont si betes qu'on veut bien nous faire croire!!!

  • G26912
    G26912     

    ce que vous dites là;le fn a fait 23% .LE PS 28%.ALORS POUET POUET A RMC...........

  • JOSS22
    JOSS22     

    J'avais envie de m'exprimer sur le sujet (n'ayant jamais voté FN à ce jour, je précise!), mais compte tenu de la mauvaise foi exprimée dans le titre je m'abstiendrais!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire