En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen à Calais le 24 octobre.
 

La présidente du Front national est à Calais pour y parler immigration, alors que la tension montre entre les migrants qui ont trouvé refuge dans la ville.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    " Ce sont des délinquants,..."
    FAUX du point de vue de la loi pénale.
    Séjourner sur le territoire français en situation irrégulière ne constitue plus un délit en tant que tel.
    Il est aussi impossible de placer un clandestin en garde à vue mais une rétention administrative de 16 heures est applicable c'est là "retenue pour vérification du droit de séjour".
    C'est l'autorité administrative et non les juges qui décident du sort des clandestins.
    La marine ne connait pas son sujet.

  • bouledog
    bouledog     

    LE ROYAUME UNI est responsable de cette situation ainsi que la FRANCE qui ne sait pas prendre les bonnes mesures pour mettre fin à cette invasion , même les différentes communautés ne se supportent pas et chaque jour ce sont des agressions , exigeons que la loi soit appliquée pour toute personne en situation irrégulière et expulser comme le dit la loi , LA FRANCE est mal dirigée ils sont mou comme la chique , ils ne veulent plus de sangatte seulement ils vont ouvrir de nouveaux locaux qui seront forcément un deuxième sangatte

  • Dumi
    Dumi     

    Et ce gouvernement a décidé de supprimer des casernes de gendarmeries et des effectifs de Police dans les départements ruraux (alors que les délits de cambriolages chez les particuliers, dépôts d' Entreprises et chez les agriculteurs se multiplient !) ... pour les installer dans des zones urbaines ou l' insécurité augmente aussi !! ... notre gouvernement est dépassé !!!

  • homme123
    homme123     

    Il aura fallu que Mme LE PEN aille à Calais.. pour que Monsieur le Ministre de l'intérieur Cazeneuve.... ( chargé tout de même du dossier ) " daigne " enfin ...se déplacer également à Calais ..
    Pauvre France...!!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Le Royaume uni doit prendre en charge ces immigrants, les garder ou les renvoyer chez eux. Ce n'est pas à nous à faire le boulot.

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à Grincheux)

    Le Royaume Unis (?) menace de quitter le CEE- et ils auraient raison! qu'attendons nous? 2017!

  • danbas84
    danbas84     

    Je ne constate qu'une choser, c"est que Marine Lepen s'est déplacer à Calais mais qussi, souvenez vous, à Lampedussa ....
    Jusqu'à preuve du contraire aucun autre politiquene l'a fait ....

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à danbas84)

    Et ca sert à quoi ?
    A rien , à part distiller sa betise et son manque de solutions.

    marsupial
    marsupial      (réponse à danbas84)

    et il c passé quoi apres son passage a lampedusa ? ben rien comme a calais elle fait son effet de manche et basta

    patriote13
    patriote13      (réponse à marsupial)

    Ses passages a Lampédusa et Calais servent a redonner espoir au Peuple .Les gouvernements actuel et précédent, envoient les CRS pour canaliser temporairement les migrants n'ayant aucun pouvoir de régler ce problème, vu que c'est l'union europeenne qui décide a la place du Peuple Francais ! Les Calaisiens vont devoir s'exiler pour laisser place a cette future marée humaine !

  • al Azar
    al Azar     

    @résiste 10 h 34
    idem, je vois peu de mes coreligionnaires au Cirque de Gavarnie, au Mont Aigoual, au musée Fabre de Montpellier, au château de Chambord, à Versailles ou à Blois, très peu au Louvres ou au Mont St Michel et ailleurs.... Aux arènes de Nîmes, au Pont du Gard, à Notre Dame de Paris, à Rocamadour, Padirac ou au Viaduc de Millau......Etrange, non ? Ne trouvez vous pas ?
    Même à la Tour Eiffel !!!!

  • sortilege
    sortilege     

    que ceux qui les ont accueillis les reprennent , beaucoup trop simple de servir de pays de passage .

  • pistache33
    pistache33     

    Ça fait 6 ans que la mairie cherche une solution a ce grâce problème mais ils ne font rien ils laisse y envenimer les choses et laisser ces gens pourrir la vie des français. marine à raison dans ses propos n'en déplaise à la municipalité, elle a le courage de parler et non de faire des promesses qui ne sont jamais tenues par ce gouvernement.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à pistache33)

    Et à part vociferer elle propose quoi la donzelle ?
    Rien

    marsupial
    marsupial      (réponse à pistache33)

    il est la le bleme elle parle elle parle mais les solutions qu'elles pronnent sont inapplicable et meme dangereuse .. c'est ce que l'on appelle de la démagogie

  • marsupial
    marsupial     

    marine a calais c aller defoncer des portes ouvertes.. pff radio marine citoyen

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire