En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

56% des personnes interrogées ont en revanche une mauvaise opinion de la présidente du Front national, et 67% des sondés ne lui font pas confiance pour "gouverner le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Youyou
    Youyou     

    Il veulent le bureau de l'Elysée assis sur une chaise en or,et bien mangé et nous ont crève et ont paye pour eux.Et ils sont tous comme sa pas un pour attrapé l'autre.

    kоrben
    kоrben      (réponse à Youyou)

    oui

    kоrben
    kоrben      (réponse à Youyou)

    oui

  • 57popol
    57popol     

    "67% des sondés ne lui font pas confiance pour "gouverner le pays."
    question : à qui peut-on encore faire confiance ?

    Youyou
    Youyou      (réponse à 57popol)

    Pendant plus de 30 ans ont leur fait pas confiance ,réponse confiance en personne.

  • Tonyo0851
    Tonyo0851     

    A une époque, c'est tout un peuple qui avait une bonne opinion de l'extrême droite, et on a vu le résultat! Alors oui Hollande est nul, mais c'est pas une raison pour mettre quelqu'un d'encore pire à sa place!!

    57popol
    57popol      (réponse à Tonyo0851)

    de quelle époque parlez-vous ?

    black manba
    black manba      (réponse à Tonyo0851)

    Le Pire du Pïre ce serait....Sarko !
    Sarko on l'a vu à l'oeuvre, les milliards à B.Tapie, Le bling Bling, Les milliards perdus par la France, la justice insultée, la BCRI et la police aux ordres, ...
    Hollande on l'a vu également, pas la carrure d'un président, Mr une pas en avant, deux pas en arrière, bon il à du gérer le désastre laissé par Sarko, mais...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le FN est notre dernière chance de salut,le déluge s'abat sur ce pays,en pleine désarticulation politique,nous allons pleurer des larmes de sang.

     Sasha45
    Sasha45       (réponse à mirabelle57)

    enfin de la lumière

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    Elle veut LA place, comme les autres ! En nous promettant ce que nous attendons... Sans rire, qui peut croire qu'elle taxera les plus riches dont elles fait parti pour soutenir le "sans dents" ... ? --- Et franchement, entre les détournements, les mises en examens de nos dirigeants, aucune sécurité sanitaire (Ebola) et etc... Les actualités, c'est du pain béni chaque matin pour la famille le pen !

  • Youyou
    Youyou     

    ET TCHAO CETTE FOIS SI.

    patriote13
    patriote13      (réponse à Youyou)

    Grand bien te fasse !!

  • Youyou
    Youyou     

    SARKOZY ET HOLLANDE A MIS LA DETTE DE LA FRANCE A PLUS DE 2000 MILLIARDS D'EUROS LES RESPONSABLES C'EST LES ÉLECTEURS QUI ONT VOTÉ POUR EUX, ET PAS LES ÉTRANGERS QUI PAYE LES IMPOTS COMME TOUT LE MONDE .

  • sven
    sven     

    Une armée déglinguée, une police en vrac, des hommes politiques à la dérive et un peuple en pièces détachées... Si on change pas radicalement en 2017, on est cuit. Perso, mon choix est fait et bien fait, ce sera un vote Front National et je souhaite que l'on soit de plus en plus nombreux pour tenter de sortir de cette mélasse dans laquelle nous avons été plongés par nos politicards incapables.

    seg1000
    seg1000      (réponse à sven)

    Tout à fait ;o)

  • Dumi
    Dumi     

    Avec tous les sujets "tabou" pour lesquels tous les autres partis politique fuient a grande vitesse ou répondent a côté .. quant il n' essayent pas de réduire le FN qu' a du "populisme"... PS,UMP et autres vont tomber très bas s' ils continuent a ne pas vouloir faire plier ou soumettre Bruxelles a la volonté et au désir de plus en plus fort des citoyens Français et Européens a une "démocratie plus ouverte aux Reférendums" .. !! On nous gouverne très mal depuis presque 40 ans, on va pas supporter encore 15 ans une Union Européenne ( a l' euro depuis presque14 ans !!) qui n' a encore rien construit de commun pour l' intérêt général de ses peuples !!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Faudrait qu'en 2017 au 1 er tour elle ait de suite les 50 %,cela nous ferait des économies en plus

    seg1000
    seg1000      (réponse à Maxoue)

    Là je suis d'accord avec vous Maxoue ;o) On est pas d'accord sur tous les sujets mais il y a quand même des points communs ^^

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à Maxoue)

    50+1

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire