En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French leader of the French far-right party Front National (FN) and top candidate for the northern regional elections Marine Le Pen, gives an address in Amiens, northern France, during the presentation of the party's manifesto for the upcoming regional elections, on November 23, 2015
 

Selon un sondage OpinionWay pour Valeurs Actuelles, la présidente du Front national marque des points dans l'opinion. Elle est largement en tête des intentions de vote au premier tour des élections régionales en Nord-pas-de-Calais/Picardie à 40%. Au second tour, elle fait jeu égal avec Xavier Bertrand. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • camus
    camus     

    Helas on va voir l' UMP copuller avec le ps entre les 2 tours....

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    ENCORE UN EFFORT BIENTOT 50% umps VOUS AVEZ POURRI LE NORD

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Super. Aucun programme régional, juste une grande bouchasse.
    Les électeurs du Nord-Pas de Calais vont se retrouver avec une énorme gueule de bois pour avoir bu ses paroles.

    camus
    camus      (réponse à TrahiparleFN)

    Parce que d'apres vous la region peut etre heureuse de la gestion umps depuis 30 ans ?

    Phil78
    Phil78      (réponse à TrahiparleFN)

    j'aurais peut être dû choisir "trahiparl'umps" comme pseudo... c'est marrant comment les gauchos commentent sur les articles qui parle du FN en rabâchant tout le temps que le FN n'a pas de programme régional alors que ceux du FN ne cessent de les exposer à longueur de temps..!!! vos cages-à-miel sont elles bouchées..?
    ahhh mais oui, c'est vrai... sans doute préfère tu que saintignon continu de vous couler comme il l'a fait toutes ces dernières années..!? ahhh c'est fou de constater qu'il y a encore des gens qui se complaisent dans la muise en continuant d’idolâtrer les responsables politiques..

  • voleur
    voleur     

    Si le FN passe c'est normal, quand on voit ces camps d'immigrés dans le nord avec des tentes c'est scandaleux pour tous les gens qui y vive, ça doit être la misère.
    Après si le FN passe c'est pas à cause des gens qui sont racistes, c'est qu'on en a marre de voir tous ces politiques bien gras, qui magouilles et qui ne servent à rien à part prendre de l'argent aux travailleurs et laisser pourrir tous les quartiers.
    On critique le FN au pouvoir, mais là actuellement on est ou c'est la question que je pose au gouvernement ?
    agression, attentats, vole, crime, règlement de conte, de la drogue par tonne, chômage, et j'en passe.........

  • MEROU
    MEROU     

    C'est tout à fait normal vu l'état de la France, laissée par par nos politiciens depuis 30 ans

  • recher
    recher     

    marine certain on compris la vérité après catastrophe les frontières son ferme merci la France on conte sur vous pour 2017( cela va gêne encore grand merci au petit et grands con)

  • valentindavid
    valentindavid     

    Bravo à Daesh qui va réussir à faire passer à l'extrême droite une des premières puissances économiques et militaires mondiales et provoquer son écroulement et sans doute celui de l'Europe entière.
    Et à ceux qui se moquent de la culture et de la mentalité americaine, rappelons nous la dignité du peuple américain après le 11 Septembre.

  • vieuxchameau
    vieuxchameau     

    @le demi 52: Pourquoi s'affoler ???Une région n'est pas la France et nous verrions ce parti diriger une région sinistrée par les partis dits de gouvernement.....La Vraie Démocratie est de respecter le choix des peuples et on ne peut pas écrire que les partis dits de gouvernement aient respecté le peuple français depuis 1974: tous ces partis y compris celui du moulin à vent Sarkosien ont saccagé ce pays en le culpabilisant, en en mettant plus noir que la terre, ses autochtones, et au nom des Droits de l'Homme, très bonne idée au départ mais complètement défigurée depuis 1974.......

  • ledemi52
    ledemi52     

    Affolant. Certains ne se rendent pas compte de ce qu'il font. Il suffit de lire le programme FN au lieux d'écouter leur vocifération pour se rendre compte que ce parti va mener le pays à la ruine.

    Culture, Économie, Droits des femmes, ...... Tout cela va bien changer et pas dans le bon sens.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Marine au secours ,on en peut plus !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire