En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marielle de Sarnez: "Paris a besoin d'équipes et d'énergies nouvelles"

Mis à jour le
Marielle de Sarnez était l'invitée d'Olivier Truchot.
 

La députée européenne Modem, candidate aux municipales à Paris, était l'invitée de Bourdin Direct ce mardi matin. Elle a parlé de son projet pour la capitale, du Modem mais aussi de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • danton
    danton     

    @incroyable je suis d'accord avec vous et il n'y a pas un politique Ui sauve l'autre . Le top c'est Meluche le défenseur de la classe ouvrière qui nous a expliqué qu'il ne se déplace qu'en première classe en avion car il " n'a plus l'âge de se casser le dos " ...!!! Du vent tout ces profiteurs ...

  • RR 77
    RR 77     

    toujours le même refrain. vous devez être extrêmement vieux pour radoter ainsi ou vous n'avez réellement aucune idée propre ?

  • RR 77
    RR 77     

    énergie nouvelle, le mot est laché . que nous propose t elle ? une femme de 61 ans qui est entrée en politique pour soutenir Giscard lors de son élection . où est le nouveau ? peut il y en avoir dans ces conditions ?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Parce que ça c est pas de l info!!! La reprise en main des médias c est très bien passé jusqu'à présent pourquoi foutre le bordel! De toute manière le monde est a gauche donc ils sont en famille ils parlent le même langage nous on est trop cons pour comprendre.

  • Justicia
    Justicia     

    le meilleur choix c'est Marine ! elle gagnera le coeur des français !

  • Justicia
    Justicia     

    Bayrou a voté pour le PS qu'il assume ! elle est bonne celle la ?

  • Caylus
    Caylus     

    Pétard, mais ça existe encore le Modem ?

  • sanguin
    sanguin     

    Un plan MARCHARL, les banlieues investissent les beaux quartiers de Paris.....MDR

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Déjà prête a prendre une petite place auprès de ces potes les socialos. Le modem représente la droite de la gauche caviar ,bobo,etc c est a dire ceux qui habitent des quartiers de Paris hors de prix,qui ont des particules,qui parlent du peuple ,que dis je ?de la plèbe ,en faisant mine d être des leurs.pauvre et pitoyable modem dont les acteurs principaux n ont comme objectif de trouver une bonne place dans un ministère.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, partir en ayant conservé un AAA/3 (qui était censé nous être conservé si Hollande faisait preuve de compétence, dont acte), avec un endettement et un chômage contenu, en ayant conservé l'unité du pays (sauf les éternels râleurs de gauche qui voient l'extrême droite partout) et initié toutes les réformes urgentes (sécu, retraite, réduction des dépenses) que tant la gauche que la droite molle avaient refusé de faire avant eux, la "droite de la droite" a effectivement montré de quoi elle était capable.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire