En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Arlette Carlotti
 

La ministre candidate aux municipales de Marseille est revenue mercredi soir sur BFMTV sur la photo avec gilet pare-balles qu’elle a adressé à son adversaire UMP Jean-Claude Gaudin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • JACOB 458
    JACOB 458     

    je vois que vae victis n a pas eu sa dose.t en fais pas monsieur gaudin pagnol a une enquete financiere sur le dos .enfin si monsieur veut fournir les cartouches , il y a une demande en grece il peut fournir ces cartouches a l aube dore a l assemblee greque.

  • JACOB 458
    JACOB 458     

    ils devoilent enfin leur vrai visage.et c est pas fini

  • JACOB 458
    JACOB 458     

    gaudin la politique a la pagnol la veille politique du moyen age de toute facon il a sur e dos une enquete financiere.en plus il tient des propos de la mafia cela ne m etonne pas qui a laisse la violence s installaller dans les quartiers .la paix sociale coute trop chere pour ce monsieur.il a prefere mettre de l argent pour faire un marseille pour les touristes.en cachant les vilains .le bronx marseillais. ca dure qu un temps.encore un qui se croit intouchable. c est bisare comme tout ces types de droite qui commence a paniquer. ils sentent bien que toutes les affaires se devoilent .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceci dit ce gilet n'est pas prévu pour arrêter des balles de 7.62. Enfin bon, trouver quelqu'un avec un peu de culture armurière au PS, j'imagine que c'est pas simple.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peines planchers, prêts aux banques, GIE, amélioration des fichages, autoentrepreneur, défiscalisation de la 36ème à la 39ème heure, etc .... Donc blablabla les frontistes, achetez vous de la culture, vous reviendrez me voir quand vous serez outillés.

  • louva
    louva     

    Pauvre carlotti, comme pépère elle est en campagne électorale avec toutes ses promesses mensongères..... de plus elle se ridiculise toute seule .... avec son gilet pare-balles, quoi que à Marseille, elle en a besoin .... car son valls n'est pas efficace du tout.

  • Chasch
    Chasch     

    Salut Jacquouille!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Elle est tellement ambitieuse qu'elle en a perdu le sens commun et elle est juste ridicule!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Sa devient ridicule au bout d'un moment cette façon d'utiliser à outrance, les expressions du "midi". Croit elle se faire élire en utilisant cette tactique débile de "regarder j'suis pas parachutée, j'suis une vrai enfant d'la Canebière". Béziers, c'est le département d'à côté et c'est même pas la même région PACA !!! La Provence, c'est la Provence ! Va falloir arrêter les tentatives de manipulation, aussi médiocre que son niveau de compétence. J-C Gaudin à toujours été plus qu'inutile à la région mais il ne joue pas un personnage.

  • berard
    berard     

    pas un pour racheter l'autre

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire