En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MARIE-ARLETTE CARLOTTI DÉNONCE UN SYSTÈME DE CLIENTÉLISME LORS DE LA PRIMAIRE PS À MARSEILLE

MARIE-ARLETTE CARLOTTI DÉNONCE UN SYSTÈME DE CLIENTÉLISME LORS DE LA PRIMAIRE PS À MARSEILLE
 

Marie-Arlette Carlotti a dénoncé dimanche un "fonctionnement à plein régime du clientélisme" lors du premier tour de la primaire socialiste qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est étonnant que cette personne dénonce une pratique qu'elle connait depuis longtemps et qui devait lui convenir avant qu'elle en fasse les frais...C'est l'arroseur arrosé...Mais que la politique est écoeurante à ce niveau...

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Si cette personne avait du cran et du panache, elle devrait ipso facto démissionner de son poste de ministre. Mais comme la gamelle est très bonne, j'ai un peu de doute. 11000/mois net + avantages colossaux. Sans compter qu'un ministre après démission touche son salaire pendant 6 mois. Honte à toute cette classe de politicards qui s'engraissent sur notre dos.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Elle est effectivement mauvaise perdante la Marie-Arlette !!
    C'est pas de sa faute. Elle est dans l'équipe à Hollande et du coup partait avec une sacrée casserole. Arrivée 3ème elle devrait s'estimer heureuse et le prendre comme une magnifique performance !! Moi je la voyais bonne dernière !
    Par contre, Ghali qui payait les électeurs, ça c'est plutôt moyen !!!
    C'est pas beau du tout Mame Ghali ce que vous avez fait là !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire