En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage pour tous : ce qui va changer pour les couples homos
 

Le projet de loi présenté mercredi va donner davantage de droits aux époux de même sexe, mais il n'aborde pas la question de la procréation médicalement assistée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • oliv
    oliv     

    cette loi ferra plaisirs et seulement plaisir, à un petit groupe, mais elle embuera et destabilisera l'esprit des jeunes assai embués comme cela. une loi n'es pas là pour le plaisir mais pour la protection des citoyens.

  • oliv
    oliv     

    anatole nous sommes contre la pratique légal des relation sexuel contre nature appelez cela pedophilophobie , homophobie, etc, si vous le voulez ce n'est pas ce que les gaie choisissent de faire entre eux qui est reprocher à cette loi c'est l'attaque directe à la famille que nous devons protéger, la famille est la cellule de base de toute société stable regardez donc haïti pour seul exemple/ le respect de la sexualité et de la famille sont bafoué dans toute les rue tout les jour, c'est ça que nous voulons évité au génération qui vont suivre

  • Spartan117
    Spartan117     

    Attention tout de même, la liberté de sexualité, de surcroit entre deux adultes doit être de mise, mon meilleur ami est gay, cela n'empêche que je suis contre l'adoption et dans une moindre mesure le mariage. Je reste persuadé du fond de mon coeur que nous devons protéger les enfants contre l'homo-parentalité et non contre l'individu qui est homosexuel, la nuance est de taille !

  • pierre76
    pierre76     

    Anatole: j'ai déjà eu une recommandation par le modérateur pour insultes. Mais a mes yeux ce sont les gens comme vous qui nous INSULTEZ!!!Vous nous faites C... avec vos moeurs de m......Les dégénéres ce ne sont pas ceux que Hollande clame comme étant SA société de progrès..Nous ne sommes pas SA société et rien a voir avec vos moeurs!!!!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Garde ta bave pour d'autre, tu me donne la gerbe ! Si on est contre l'homo-parentalité c'est qu'on est Homophobe ?! Comme c'est pratique une telle hypocrisie ! Si on leur refuse quelque chose, c'est qu'on est "raciste"...garde ça pour les benêts !

  • danton
    danton     

    Quelle honte d’être Français.

  • Anatole
    Anatole     

    C'est bien, je vois que bfmtv.com est un repaire d'homophobes latents...

  • Phenix78
    Phenix78     

    C'est bien maintenant, on va pouvoir marier une lessiveuse à un cormoran, une échelle à un crocodile,une courge à un socialiste. C'est vraiment n'importe quoi ce projet, c'est vraiment de gauche. Pour quelque paumés, les Français sont obligés de subir les imbécillités du gouvernement de détraqués.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Renseignez-vous, on va commencer à bouger contre ce projet de loi, ils vont devoir forcer le verrou le PS pour la passer, mais ça va leur revenir dans la gueule comme un Boomerang, et on sera là pour en rajouter, JAMAIS nous ne pardonneront à ce gouvernement de pleutre de pervertir le coeur du foyer en laissant la possibilité aux homo' d'adopter des enfants. Si la nature avait son mot à dire elle leur mettrai un grand coup de branche dans la gueule...ça me débecte, sous couvert de liberté on accepte tout aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire