En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier mariage homosexuel français a été célébré à Montpellier le 29 mai 2013.
 

La loi française a ouvert le mariage aux personnes de même sexe, mais pour 11 pays, la hiérarchie des normes vient contrarier ses dispositions. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Loren Dechly
    Loren Dechly     

    mariage pour tous OK mais du travail pour tous c'est autre chose pour défendre un truc a la con les français on bouger leur cul dans la rue mais quand c'est pour de bonnes raisons comme le travail les retraite l'avenir quoi ba y a plus personne!!!!!!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .....Il a eu trop la "trouille" d'un référendum...............le hollandais de service!-pauvre titi..............et puis que racontez vous 135917..........VOUS n'AVEZ DONC PAS REMARQUE...........qu'il n'y a pas de CHOMAGE en FRANCE....tout baigne................meme le DSK retourne au sénat,c'est pas beau SA?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Hi!Hi!Hi!.................parceque elle a trop peur que ses zincous .........lui appliquent ..........la dure et logique loi du "TAS de CAILLOUX".......pauvre bibiche.

  • 1351917
    1351917     

    Ils devaient s'occuper du chômage.....et depuis des mois de perte de temps et de diviser le pays, ils découvrent maintenant l'invalidité de ce "mariage" gay dans les 170 pays (sur 190) qui n'acceptent et ne veulent rien savoir de cette loi aberrante !!

  • blackmous93
    blackmous93     

    @laurentnat si une minorité demande au gouvernement la polygamie ou la charia en France , vous diriez oui ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et bien madame Belckacem qui allez dans les lycées et collèges faire de la propagande pour quoi ne va telle pas au Maroc vendre son mariage pour tous
    Elle fait sa loi en France mais elle s'écrase dans son pays de naissance deux poids deux mesures

  • RR 77
    RR 77     

    un référendum vous aurait rassuré, soyli, il n'y aurait eu ni insultes ni jérémiades, mais une cause que soit disant tous les Français voulaient ne serait pas passée, alors, le débiles, voyez ou ils sont ! ils ont fait une usine à gaz dans le précipitation et sans préparation comme d'habitude et les ennuis commencent avec cette centaine d'état

  • RR 77
    RR 77     

    ou est l'outrance, dire une vérité est une outrance ? et enfermer un opposant parce qu'il était sur le trajet de son excellence, cela s'appelle comment ?

  • RR 77
    RR 77     

    ne soyons pas excessif, les minorités avaient les même droit que les autres, y compris se marier . promenez vous par le monde, vous ne direz peut être plus que la France est un pays où les minorités sont malheureuses . vous êtes gaté et ne le savez pas

  • Moxika
    Moxika     

    luttons contre les dicriminations :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YU1wBylTXh8

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire