En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi ouvrant le mariage aux homosexuels sera présenté mercredi en Conseil des ministres
 

Le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels est présenté en conseil des ministres malgré une opposition virulente des églises et de la droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Lo2a
    Lo2a     

    L'Eglise elle parle, elle parle, pire... Elle juge! A mon avis, elle ferait mieux de commencer à faire le ménage chez elle, avec le nombre de pédophiles qu'elle laisse aller/venir, après elle pourra se permettre d’émettre un jugement...
    BREF ! ^^

  • Lo2a
    Lo2a     

    Pierre76: Ne me dis pas que tu crois qu'ils les aiment toutes! mdr ! :)
    Et puis rappelle toi que la majorité des mariages musulmans sont des mariages arrangés, là ça n'a rien avoir encore une fois avec la question de l'homosexualité ^^

  • Lo2a
    Lo2a     

    Pierre76: Ne me dis pas que tu crois qu'ils les aiment toutes! mdr ! :)
    Et puis rappelle toi que la majorité des mariages musulmans sont des mariages arrangés, là ça n'a rien avoir encore une fois avec la question de l'homosexualité ^^

  • Aramis
    Aramis     

    L'Eglise n' plus qu'a autoriser le mariage des prêtres .

  • pierre76
    pierre76     

    Lo2a; demandez aux musulmans comment ils font pour aimer plusieurs femmes en temps!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai qu'un arem est un peu comme une basse-cour, il n'y qu'un coq!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    "Pensez-vous que les couples homosexuels devraient avoir le droit de se marier ?", 65% des sondés répondent oui, une proportion qui remonte par rapport à la dernière enquête Ifop de début octobre (61%). Quant à l'adoption par des couples de même sexe, ils sont de nouveau une majorité à être pour (52%) alors qu'ils étaient 48% lors de la vague précédente.

  • vauban
    vauban     

    confirmation

  • vauban
    vauban     

    l'absence de preuve n'a jamais était la preuve d'absence, ni la cofirmation de l'existence

  • pierre76
    pierre76     

    Il y a des étapes dans la vie des êtres en général (humains, des fois) mais bestial, c'est certain...Je peux vous dire que l'amour moral est très rarement unique dans la vie des humains!!Quand à l'amour physique, s'il est unique par le corps, il ne l'est jamais dans l'esprit, mais aujourd'hui l'amour physique n'est plus unique dans une vie!!!!La preuve, de plus en plus de gens divorcent et retrouve un AUTRE AMOUR!!!!! Physique et moral!!!!Attention, les hommes sont nettement diférents des femmes, sauf quand les hommes deviennent la femme ou que la femme se prend pour un homme. BON ça se complique, l'affaire!!!!!!
    Pour faire cours, BON temps que sa B....e c'est bon et si ça b...e bien c'est encore mieux, et si ça b...e très très bien entre les deux c'est l'EXTASE, voir le PARADIS!!!!c'est l'AMOUR avec un grand A!!!!!

  • Lo2a
    Lo2a     

    Pierre76, je vois par le rapport entre homosexualité / échangisme et partouze....
    Et sur les hauts de mes petits 26 ans, je n'ai jamais vu une personne amoureuse de deux autres de la même manière, on en aime toujours l'une plus que l'autre, alors trois... Je n'ai jamais vu ! Et que si quelqu'un a vécu ça, ou a assisté à ce spectacle qu'il/elle ce manifeste ^^ !!!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire