En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage pour tous : tensions à l’Assemblée nationale
 

Obstruction, motion référendaire : l’opposition a décidé de faire pression pour retarder, voire annuler, le projet de loi de mariage pour tous qui sera débattu par le Parlement le 29 janvier prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • clo26
    clo26     

    Ton pote DELANOE doit même attendre le 24 mars, jour de la grande manif des contre le mariage gay

  • liliane44
    liliane44     

    on ne parle pas du vrais problème aujourd'hui c'est LE CHÖMAGE C'EST CELA LE VRAIS PROBLEME !!!
    quand allez vous travailler pour les chômeurs il est grand temps !!!!

  • liliane44
    liliane44     

    on ne parle pas du vrais problème aujourd'hui c'est LE CHÖMAGE C'EST CELA LE VRAIS PROBLEME !!!
    quand allez vous travailler pour les chômeurs il est grand temps !!!!

  • lapsus
    lapsus     

    A travers leurs pseudo mouvement des jeunesses socialistes, ils publient la liste des elus opposés au mariage gay en les nommant comme homophobes. La vindict populaire pour les autres mais pas pour eux quand ont se rappelle leurs cris pour des affaires comme Mazarine, Dsk etc.... cela promet une belle réforme de l'indépendance de la justice

  • mamie26
    mamie26     

    le mariage gay??mais qu'est ce que je m'en fou alors!!!tant qu'il n'y a pas la vie d'un tiers entre eux..Continuez à FABRIQUER des mômes sans géniteur connu!!et dans quelques décennies vous allez voir le résultat!!!Remarquez que les phsy.ont de beaux jours devant eux!!!

  • legaulois
    legaulois     

    De rire !!!
    le référendum se fera tout seul lors des municipales..
    Même compte tenu de l'aide du vote des étrangers hors CE !

  • piedssur terre
    piedssur terre     

    VOUS AVEZ RAISON? ON DESCEND DANS LA RUE POUR DEFENDRE DES DROITS ET LES MANIFESTANTS DU 13 JANVIER SONT DESCENDUS DANS LA RUE POUR DEFENDRE LES DROITS DES ENFANTS

  • MONPOTEAMOI
    MONPOTEAMOI     

    MON POTE A MOI NE FAIS PAS REFAIRE LA PELOUSE LE 27 JANVIER IL Y A LA MANIFESTATION DE CEUX QUI SONT POUR LE MARIAGE GAY

  • toy22
    toy22     

    Je souhaite vraiment qu'il y ai un referundum car le mou si il n'y en as pas le petit peuple vous foutras dehors du chateau sans vous couper la tete comme en 1789 mais a grand coup de pompes ds le cul.

  • kc78
    kc78     

    J' appris que B. Delanoë généreux pour certains avec l'argent des contribuables, a demandé à "la manif pour tous" la somme de 100.000 €. Il invoque certaines détériorations, comme celle du Champ de Mars. Pourtant, dans le passé, des rassemblements générateurs de saletés, de vulgarités, et même de violences, n’avaient pas suscité de telles polémiques. En 2006, à la suite des déprédations commises par certains jeunes, rien n’avait été réclamé à l’UNEF. Quant au concert de SOS racisme de juillet 2011, tenu sur le Champ de Mars, on oublie qu’il a bénéficié de subventions de la mairie de Paris et que lors du passage de Johnny Hallyday, la remise en état de la pelouse s'était faite sur fonds publics. Monsieur Delanoë demandera-t-il aussi à ses amis qui défileront pour le mariage de deux personnes du même sexe le 27 janvier de l'argent pour le nettoyage de Paris après leur passage ?

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire