En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy, lors de son meeting à Vélizy-Villacoublay, lundi 6 octobre.
 

Lors d'une réunion publique à Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines, l'ex-président de la République s'est montré très critique vis-à-vis de la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples homosexuels. Un texte qu'il souhaite remanier, afin de mettre le "verrou" sur la PMA et la GPA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • altaïr
    altaïr     

    Il manque 8 milliards d'euros à François ... pour boucler son budget 2015 ... sinon remontage de bretelle en règle ... par Bruxelles .
    .. avec in fine ... une petite amende de seulement 4 milliards ... Qui a dit que la France est un État souverain ;-)))

  • bouledog
    bouledog     

    La grande majorité des Français est contre la PMA et GPA , de plus en ce qui concerne le mariage gay , un référendum aurait
    du avoir lieu , on impose pas contre la volonté du peuple qui a divisé les Français

    boris2749
    boris2749      (réponse à bouledog)

    Sauf que la PMA est légale en france. Environ 50 000 enfants naissent grâce à elle chaque année en France.

    boris2749
    boris2749      (réponse à boris2749)

    Le mariage gay était dans le programme de Hollande.
    Elu avec plus de 16 millions de voix la gauche était en droit de faire passer cette loi et il était inutile de faire un référendum.

  • moutondu
    moutondu     

    il ferait mieux de réécrire son passé , pour se rappeler de ce qu'il va devoir dire aux magistrats qui l'attendent au virage

  • clovis
    clovis     

    Après avoir pris la température du peuple, il a décidé de se rallier au bon sens ! Faut-il encore le croire ?

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Ha tiens ça y est il a eut une réunion avec son équipe de marketing politicien pour se "forger" une opinion ? Cela fait combien de fois qu'il change d'avis sur le sujet ? Dans le petit journal de canal + on était arrivé à 3 ou 4 fois déjà (de mémoire). Dans ce cas cela fera le quatrième ou le cinquième revirement sur ce sujet ?

    Oui c'est sur si l'on peut avoir confiance dans une homme politique c'est bien Mr Sarkozy. Un homme de convictions sans nul doute !

Votre réponse
Postez un commentaire